Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Cam's compagny

Partagez|

Cam's compagny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    Keumi? Theri? Your choice...
    Camille W. Andreff




Féminin Nombre de messages : 305
▌AGE : 33
▌RACE : Double-Face
▌POUVOIR/ARME : Métamorphose humaine
▌JOB : Contortionniste chez les forains

« Ready ?! .
▌AVATAR: Olivia Wilde by Cristalline
▌RELATIONS:
▌CITATION: Le concept même du paradis est un enfer car le fait d'essayer d'atteindre une seule et unique chose sans jamais pouvoir vraiment l'atteindre est infernal.

Cam's compagny Vide
MessageSujet: Cam's compagny Cam's compagny Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:56


Camille Winston Andreff.



Who am I ?
.

Méfiante - Dangereuse - Peu souriante - Mystérieuse - Peu bavarde - Détruite - Ne se lie pas facilement - Tueuse professionnelle - Protectrice - Nerveuse - Courageuse - Téméraire - Inconsciente - Rancunière - Susceptible - Souple - Solitaire - Désespérée - A besoin qu'on lui redonne confiance.

Histoire :
Vous voulez que je vous dises? Je crois que j'ai eu la vie la moins voulu dans le monde. J'ai été élevé certes dans l'amour et la joie mais après mes 19 ans, ma vie a été la suite sans fin d'une suite de malheur et de désastre qui font que je ne souhaite à personne de vivre la vie que j'ai vécu. Je suis une veuve noire, une tueuse peut être pas née mais une tueuse qui connait son métier. J'ai mis beaucoup de temps pour me sortir de cette spirale infernale dans laquelle mon père m'avait emporté. Il m'a fallut un an entier pour réussir à me sortir de ses griffes et à partir d'Irlande. Il me fallut aussi l'aide d'une balle qui aurait put m'être fatale. Je partie en Europe. Une autre bétise... C'est là bas que je perdis foi en l'être humain. J'avais eu la folle idée de me fier à un homme qui se disait gymnaste mais qui n'était en faite qu'un bandit. J'avais l'idée idiote de tomber amoureuse de lui bien que nous soyons éloigné de quelques années. Puis, je suis devenu foraine. Après une rencontre avec la directrice, je suis devenu contorsionniste dans sa troupe.



Cam's compagny Oliva4
© SILVERFOX*.


Double-face.



What's my power ?
.


Je suis unedouble-face, ce qui implique que je ne suis pas comme vous. Vous voulez savoir en quoi je suis différente de vous? j'aurais put être métamorphe si mon don ne me permettait pas de prendre une autre apparence humaine. Les métamorphes ont un don plus réduit que le mien vu qu'ils ne peuvent prendre l'apparence que d'un animal en particulier alors que moi, j'ai le choix entre plein de sorte de physique humain différent. Mais il me faut pour cela que j'ai déjà vu une fois son visage. Et après, je peux me servir à volonté de son physique pour faire ce que je veux. Mais cette transformation a un prix. Certaines personnes sacrifient leur énergie vitale pour cela, moi, c'est mon énergie tout court. Après une transformation, j'ai toujours besoin de me reposer pour retrouver mon énergie perdue. Mais, à cause de mon don, je suis bien plus sujette aux malaises que n'importe quelle autre personne humaine.
De plus, j'ai une deuxième personnalité, Theresa, qui me mène la vie dure. Elle est bien plus garce que moi et c'est en cela que nous ne nous apprécions pas. Les opposés ne s'attirent pas, bien au contraire, ils se repoussent.



Cam's compagny Ae055f
© Winnie*.



Dernière édition par Camille W. Andreff le Mer 10 Fév - 2:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Keumi? Theri? Your choice...
    Camille W. Andreff




Féminin Nombre de messages : 305
▌AGE : 33
▌RACE : Double-Face
▌POUVOIR/ARME : Métamorphose humaine
▌JOB : Contortionniste chez les forains

« Ready ?! .
▌AVATAR: Olivia Wilde by Cristalline
▌RELATIONS:
▌CITATION: Le concept même du paradis est un enfer car le fait d'essayer d'atteindre une seule et unique chose sans jamais pouvoir vraiment l'atteindre est infernal.

Cam's compagny Vide
MessageSujet: Re: Cam's compagny Cam's compagny Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:56

Liens Positifs
Cam's compagny Sns-titre-1-59fcd6 Cam's compagny Mskdpx

    Caoilin Andreff
    Cam's compagny 2j0m9mr
    Cam's compagny Ve7ip2
      -Je crois que vous avez compris qui est cette femme: ma mère. Je suis étonné de la voire à Coffs Harbour et pour cause. Elle ne serait jamais allé nul part sans mon père et voilà que j'apprend qu'ils ont divorcés... Et qu'elle a adopté une jeune fille. Comme si un choc ne suffaisait pas avec le divorce... Voilà qu'elle me colle une demie soeur sur les bras. Enfin, je n'ai jamais parlé à la petite alors je ne préfère pas me prononcer dessus. Mais j'aime toujours autant ma mère qui a fait son possible pour me sortir de la spirale meurtrière dans laquelle je m'étais engagé.


    Antonia B. Andreff
    Cam's compagny 71375Sans_titre_1
    [img][/img]
      -Alors sa, c'est pas croyable. J'ai toujours voulu une petite soeur ou un petit frère et je l'ai jamais eu. Et maintenant que j'ai abandonné l'idée d'en avoir un... Voilà que ma mère adopte une petite fille... Paradoxale... Et en plus, ma mère voudrait que je la considère comme ma petite soeur. Je réserve mon jugement, je ne lui est encore pas parlé alors... Avis neutre pour le moment.


---------------------------

    Tom A. Pitsburg
    Cam's compagny Icon1paul-1
    Cam's compagny 20fpxd
      -Tom... Je ne l'ai pas vu depuis un moment maintenant, trois ans je crois, mais il n'a pas changé d'un pouce... A mon grand désespoir. Il est toujours aussi beau, aussi ténébreux et aussi mystérieux. Malgré le fait qu'il m'a mentit, je n'arrive pas à lui en vouloir et je sais que je ne pourrais ôter les sentiments que j'ai pour lui de mon coeur bien que j'en ai très envie... Mais malgré cela, il peut toujours rêvé pour que je lui pardonne et que je nous donne une chance.


---------------------------

    Dean Turner
    Cam's compagny 16191850
    Cam's compagny 246kt8m
      -Frangin, m'abandonne pas d'accord? Tu es le grand frère que j'ai jamais eu et je ne sais pas ce que je ferais si tu devais partir. Peut être que je te suivrais si tu m'en laisse le droit. On c'est rencontré un petit matin et tu t'es vite fait une place dans mon coeur. Je ne vois plus ma vie sans toi et tu sais que je serais toujours là pour toi comme tu as toujours été là pour moi. Mon frère de coeur, reste près de moi.


    Yekaterina Menchekov
    Cam's compagny 26625Anna
      -Yekaterina... Que cache tu donc. J'ai l'impression que tu ne me dis pas tout et cela m'ennuie car j'ai l'impression que tu ne me fait pas confiance. Tu es pourtant ma meilleure amie et tu sais que je ne te jugerais jamais sur ce que tu es, ce serais déplacé de ma part vu que je suis une double face. Si tu me dis ton secret, je te dirais le mien, l'existence de cet autre moi qui me gâche la vie.


    Ellie M. Duke
    Cam's compagny Icon410
    Cam's compagny Lilyallenthefear
      -Ellie, je sais m'occuper de tes deux... Superbes plantes qui... Rendent joyeux mon intérieur... J'en ai un peu marre là. J'aime beaucoup la jeune fille et elle me fait beaucoup rire avec ses idées bio. Je fais attention à l'environnement mais de là à manger toujours bio, y a une limite que je ne franchirais pas. Elle est venue un jour me demander du sucre. Et bientôt, je me suis retrouvé avec deux plantes sur les bras, dont elle s'occupe chaque jeudi matin. Parfois cela me fait rire et parfois... J'ai envie de la foutre dehors à coup de pied.


Dernière édition par Camille W. Andreff le Sam 17 Avr - 22:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Keumi? Theri? Your choice...
    Camille W. Andreff




Féminin Nombre de messages : 305
▌AGE : 33
▌RACE : Double-Face
▌POUVOIR/ARME : Métamorphose humaine
▌JOB : Contortionniste chez les forains

« Ready ?! .
▌AVATAR: Olivia Wilde by Cristalline
▌RELATIONS:
▌CITATION: Le concept même du paradis est un enfer car le fait d'essayer d'atteindre une seule et unique chose sans jamais pouvoir vraiment l'atteindre est infernal.

Cam's compagny Vide
MessageSujet: Re: Cam's compagny Cam's compagny Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:57

Liens Négatifs
Cam's compagny Alice1copie Cam's compagny 666_x_10

    Nom++Prénom
    Cam's compagny Sans_t11
    -Construction


Dernière édition par Camille W. Andreff le Mar 9 Fév - 13:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Keumi? Theri? Your choice...
    Camille W. Andreff




Féminin Nombre de messages : 305
▌AGE : 33
▌RACE : Double-Face
▌POUVOIR/ARME : Métamorphose humaine
▌JOB : Contortionniste chez les forains

« Ready ?! .
▌AVATAR: Olivia Wilde by Cristalline
▌RELATIONS:
▌CITATION: Le concept même du paradis est un enfer car le fait d'essayer d'atteindre une seule et unique chose sans jamais pouvoir vraiment l'atteindre est infernal.

Cam's compagny Vide
MessageSujet: Re: Cam's compagny Cam's compagny Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:57

Liens Inclassables
Cam's compagny Mini_090517062909180162 Cam's compagny Ourparadise-112bd00

    Eloïse T. Germon
    Cam's compagny 3132aed
    Cam's compagny Aba8e53ab290bc19f9765dec52da209820091015143150

      -Dire que je ne suis pas fière serais un euphémisme. Je suis morte de honte oui! Je ne boirais plus jamais d'alcool de ma vie. Enfin si mais moins que se jour là, ou plutôt cette nuit là. On c'est rencontré dans la boite de nuit de Coffs et on a sympathisé. Mais pas au point de finir nue, le lendemain matin et dans le même lit en plus. J'ai quelques vagues souvenirs et croyez moi, c'est à me dégouter des filles. Si bien que je ne sais plus où me mettre quand je la croise quelque part... Je suis honteuse, vous pouvez pas savoir.


Dernière édition par Camille W. Andreff le Jeu 11 Fév - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Keumi? Theri? Your choice...
    Camille W. Andreff




Féminin Nombre de messages : 305
▌AGE : 33
▌RACE : Double-Face
▌POUVOIR/ARME : Métamorphose humaine
▌JOB : Contortionniste chez les forains

« Ready ?! .
▌AVATAR: Olivia Wilde by Cristalline
▌RELATIONS:
▌CITATION: Le concept même du paradis est un enfer car le fait d'essayer d'atteindre une seule et unique chose sans jamais pouvoir vraiment l'atteindre est infernal.

Cam's compagny Vide
MessageSujet: Re: Cam's compagny Cam's compagny Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:15

Cam's compagny 9634923355nyq Cam's compagny 279152518f822867f609fdfb240eeaee26694620090428161629

Grands . Moments . De . Ma . Vie .

Cam's compagny 465320v434 Cam's compagny 609102ow12

    17 Mars 1984:
    • Naissance en Irlande.

    23 Décembre 1992:
    •Découverte de Theresa.

    05 Avril 1998:
    • Découverte de mon don.

    17 Mars 2003:
    • Deviens la Faucheuse, tueuse en série.

    18 Mars 2004:
    • Manque de mourir quand un soldat Anglais me tire dessus.

    19 Mars 2004:
    • Quitte l'IRA et pars en Europe.

    25 Septembre 2006:
    • S'établis en France, avec un gymnaste.

    17 Décembre 2007:
    • Trahison de mon ami sois disant gymnaste. Je décide de ne plus faire confiance à personne sauf en S&W.

    09 Juillet 2008:
    • Deviens contorsionniste à Carnival Freaks.


    What I wanti:



    Cam's compagny 14iedy8
    (c) Heroine
    Cam's compagny 2lbggb4
    (c) Line&CIE
    Cam's compagny 2u61j0w
    (c) Heroine
    Cam's compagny 167928tt4
    (c) Sulky*
    Cam's compagny 951840rid2
    (c) Sulky*

      - Un meilleur ami, , forain tout comme moi, qui saurait que je suis une supérieure. Il était là avant moi dans la fête foraine et pourtant, j'y suis depuis au moins trois ans déjà. Il m'a aidé à me faire une place dans la troupe et je lui suis reconnaissante de ce qu'il a fait pour moi. Je ne sais pas comment le remercier mais je trouverais bien.
      - Une meilleure amie, , Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Dés le départ, nous nous sommes bien entendu même si cela me paressait impossible. Et pourtant, elle est vite devenu ma meilleure amie, celle dont je ne peux me passer malgré le fait qu'elle ignore tout de moi.Je ne me sens pas encore près à lui confier ma vie.
      - Un confident, , il sait tout de moi et de ma vie. Je n'ai rien pus lui cacher et je n'en avais pas envie. Il m'a tout de suite mis en confiance mais je ne sais pas comment il a réussit. Je ne sais pas par quel moyen il a réussi à me mettre aussi facilement en confiance mais il faudra que je lui pose la question un jour.
      - Une amie de jeu, , J'aime m'amuser avec elle. Que se soit dans la maison hantée, la salle au miroir ou même dans les rues de Coffs Harbour. J'aime la voire désespérer de me mettre la main dessus alors que je change constamment de forme physique. Pour ma part, j'aime gagné et c'est souvent plus souvent qu'à mon tour.
      - Une protégée, , J'ai mis un moment à l'apprécier. Je la trouvais idiote et débile de se retrouver ainsi dans des situations où j'étais obligé de l'aider. Je n'ai jamais eu ce genre d'ennui on m'avait appris à me débrouiller par moi même. Je devrais lui donner des cours de survie pour qu'elle puisse vivre par elle même et ne pas avoir besoin de mon aide.
      - Un garçon, , qui semble décidé à me mettre dans son lit. Je ne sais pas si il a compris que je n'avais pas envie de le faire avec lui? Il faudrait peut être que je le lui écrive en noir et blanc. Ouai, ou que je lui écrive une lettre, ce qui est possible aussi. Enfin, toujours est il que je ne risque pas de lui céder de si tôt. Mais que sait ce que l'avenir nous réserve?
      - Une humaine, , étonnante, vraiment très étonnante. Elle sait tout de moi, de ce que je suis mais elle ne semble pas être effrayé par ma condition d'être supérieur ou par mon passé de veuve noire. Est elle folle ou juste inconsciente du danger que je représente pour elle? Je crois que c'est un peu des deux.
      - Une soeur de coeur, , pour moi, la famille, c'est sacrée. Tu es la soeur que je n'ai pas eu la chance d'avoir et je te remercie d'être à mes cotés. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, mon petit rayon de soleil préféré mais je sais que se ne serais pas grand chose comparé à ce que nous faisons ensemble. S'il te plait, ne me quitte pas.
      - Un grand frère de coeur, , pour moi aussi, tu es sacré. Mon ange gardien, mon protecteur... Mon frère. Si je suis jalouse de toutes les filles que tu as dans tes bras c'est parce que je t'aime et parce que je sais que tu mérite mieux que toutes ses filles là. Crois moi, tu trouveras une fille qui te mériteras et je cesserais d'être jalouse. Dean Turner
      - Une personne, , que j'ai croisé dans Carnival Freaks a plusieurs reprise. Je ne sais pas qui elle est mais je suis sur que j'arriverais à percer son secret car elle ne me semble pas humaine. Mais comment faire pour vérifier ce que je pense être vrai? Bah, je suis sur que j'arriverai un jour où l'autre à percer son secret.
      - Une immortel, , qui n'a pas aimé que je la berne avec mes multiples facettes. Elle a décidé de me bouffer et de ne laisser aucune goutte de sang dans mon corps. Mais qu'elle ne compte pas sur moi pour me laisser faire. J'arriverais toujours à lui échapper, quoi qu'elle fasse et qu'elle tente.
      - Un humain, , qui est au courant des massacres des soldats anglais en Irlande. Je ne sais pas comment mais il a réussit à faire le rapprochement entre moi et la faucheuse irlandaise et il a décidé de tout balancer à interpol. Mais je ne me laisserais pas arrêter comme cela et il faudra qu'ils se battent pour m'arrêter.


Dernière édition par Camille W. Andreff le Mer 10 Fév - 3:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm so passionate ... in you ?
    Ellie M. Duke




Féminin Nombre de messages : 234
▌RACE : Supérieure
▌POUVOIR/ARME : Contrôle de la Terre
▌JOB : s'occupe des plantes de la foire

« Ready ?! .
▌AVATAR: Lilly Allen par nemesis
▌RELATIONS:
▌CITATION: L''homme pille la nature, mais la nature finit toujours par se venger. Gao Xingjian

Cam's compagny Vide
MessageSujet: Re: Cam's compagny Cam's compagny Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:31

Cam, il nous faut un lien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival-freaks-v2.forumactif.com
    Keumi? Theri? Your choice...
    Camille W. Andreff




Féminin Nombre de messages : 305
▌AGE : 33
▌RACE : Double-Face
▌POUVOIR/ARME : Métamorphose humaine
▌JOB : Contortionniste chez les forains

« Ready ?! .
▌AVATAR: Olivia Wilde by Cristalline
▌RELATIONS:
▌CITATION: Le concept même du paradis est un enfer car le fait d'essayer d'atteindre une seule et unique chose sans jamais pouvoir vraiment l'atteindre est infernal.

Cam's compagny Vide
MessageSujet: Re: Cam's compagny Cam's compagny Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:43

Ouai ^^ Tu veux quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm so passionate ... in you ?
    Ellie M. Duke




Féminin Nombre de messages : 234
▌RACE : Supérieure
▌POUVOIR/ARME : Contrôle de la Terre
▌JOB : s'occupe des plantes de la foire

« Ready ?! .
▌AVATAR: Lilly Allen par nemesis
▌RELATIONS:
▌CITATION: L''homme pille la nature, mais la nature finit toujours par se venger. Gao Xingjian

Cam's compagny Vide
MessageSujet: Re: Cam's compagny Cam's compagny Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:42

Mhhh déjà est-ce que tu penses qu'elles peuvent bien s'entendre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival-freaks-v2.forumactif.com
    Keumi? Theri? Your choice...
    Camille W. Andreff




Féminin Nombre de messages : 305
▌AGE : 33
▌RACE : Double-Face
▌POUVOIR/ARME : Métamorphose humaine
▌JOB : Contortionniste chez les forains

« Ready ?! .
▌AVATAR: Olivia Wilde by Cristalline
▌RELATIONS:
▌CITATION: Le concept même du paradis est un enfer car le fait d'essayer d'atteindre une seule et unique chose sans jamais pouvoir vraiment l'atteindre est infernal.

Cam's compagny Vide
MessageSujet: Re: Cam's compagny Cam's compagny Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:46

C'est une bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
I'm so passionate ... in you ?
    Ellie M. Duke




Féminin Nombre de messages : 234
▌RACE : Supérieure
▌POUVOIR/ARME : Contrôle de la Terre
▌JOB : s'occupe des plantes de la foire

« Ready ?! .
▌AVATAR: Lilly Allen par nemesis
▌RELATIONS:
▌CITATION: L''homme pille la nature, mais la nature finit toujours par se venger. Gao Xingjian

Cam's compagny Vide
MessageSujet: Re: Cam's compagny Cam's compagny Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:51

Mmhh j'ai peut-être une idée.

Une fois, pour une raison quelconque, Cam aurait invité Ellie à entre dans sa caravane (pour un truc débile genre elle lui passe du sucre ou un truc comme ça). Et Ellie, qui est un peu folle, a trouvé l'intérieur de la demoiselle un peu trop triste. Du coup, elle a décidé de lui installer deux jolies plantes et elle passe tous les jeudis s'en occuper.
Comment Camille réagit ? En tout cas Ellie s'en moque bien, pour elle c'est une lubie. Bien sûr si Cam réagit mal, elle va se vexer. Mais de là peu aussi partir un début d'amitié ou tout du moins une relation un peu étrange...

Euh... c'est bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival-freaks-v2.forumactif.com
    Keumi? Theri? Your choice...
    Camille W. Andreff




Féminin Nombre de messages : 305
▌AGE : 33
▌RACE : Double-Face
▌POUVOIR/ARME : Métamorphose humaine
▌JOB : Contortionniste chez les forains

« Ready ?! .
▌AVATAR: Olivia Wilde by Cristalline
▌RELATIONS:
▌CITATION: Le concept même du paradis est un enfer car le fait d'essayer d'atteindre une seule et unique chose sans jamais pouvoir vraiment l'atteindre est infernal.

Cam's compagny Vide
MessageSujet: Re: Cam's compagny Cam's compagny Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:54

J'adore ^^.

Je crois qu'elle serait étonné mais que sa la dérangerait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm so passionate ... in you ?
    Ellie M. Duke




Féminin Nombre de messages : 234
▌RACE : Supérieure
▌POUVOIR/ARME : Contrôle de la Terre
▌JOB : s'occupe des plantes de la foire

« Ready ?! .
▌AVATAR: Lilly Allen par nemesis
▌RELATIONS:
▌CITATION: L''homme pille la nature, mais la nature finit toujours par se venger. Gao Xingjian

Cam's compagny Vide
MessageSujet: Re: Cam's compagny Cam's compagny Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:23

xD Ok, je te rajoute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival-freaks-v2.forumactif.com
    Keumi? Theri? Your choice...
    Camille W. Andreff




Féminin Nombre de messages : 305
▌AGE : 33
▌RACE : Double-Face
▌POUVOIR/ARME : Métamorphose humaine
▌JOB : Contortionniste chez les forains

« Ready ?! .
▌AVATAR: Olivia Wilde by Cristalline
▌RELATIONS:
▌CITATION: Le concept même du paradis est un enfer car le fait d'essayer d'atteindre une seule et unique chose sans jamais pouvoir vraiment l'atteindre est infernal.

Cam's compagny Vide
MessageSujet: Re: Cam's compagny Cam's compagny Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:25

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
    Keumi? Theri? Your choice...
    Camille W. Andreff




Féminin Nombre de messages : 305
▌AGE : 33
▌RACE : Double-Face
▌POUVOIR/ARME : Métamorphose humaine
▌JOB : Contortionniste chez les forains

« Ready ?! .
▌AVATAR: Olivia Wilde by Cristalline
▌RELATIONS:
▌CITATION: Le concept même du paradis est un enfer car le fait d'essayer d'atteindre une seule et unique chose sans jamais pouvoir vraiment l'atteindre est infernal.

Cam's compagny Vide
MessageSujet: Re: Cam's compagny Cam's compagny Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:36

MAJ: Ajout des textes et d'Eloïse
Revenir en haut Aller en bas




Cam's compagny Vide
MessageSujet: Re: Cam's compagny Cam's compagny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cam's compagny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: T H I S . I S . R E A L :: Et maintenant ? :: » Relations-