Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ellie & Others

Partagez|

Ellie & Others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm so passionate ... in you ?
    Ellie M. Duke




Féminin Nombre de messages : 234
▌RACE : Supérieure
▌POUVOIR/ARME : Contrôle de la Terre
▌JOB : s'occupe des plantes de la foire

« Ready ?! .
▌AVATAR: Lilly Allen par nemesis
▌RELATIONS:
▌CITATION: L''homme pille la nature, mais la nature finit toujours par se venger. Gao Xingjian

Ellie & Others Vide
MessageSujet: Ellie & Others Ellie & Others Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:06


Ellie mary Duke



    Ellie & Others 15cn4e10

    dix-neuf ans . supérieure . contrôle de la terre . jardinière à Carnival Freaks

    • And if we talk about me ?

    UN CARACTÈRE ;; passionnée, suffisante, sauvage, joueuse, fidèle, attentionnée, entêtée, susceptible, fière, loyale, souriante, hystérique, drôle, franche, dynamique, secrète, curieuse, gaffeuse, impulsive, attentive, imprudente, excentrique.

    UNE PASSION ;; La Nature particulièrement tout ce qui est végétal.

    UN POUVOIR ;; Celui de contrôler la Terre ou plutôt de la guider. Je m'en sers pour aider les gens, gagner ma vie et venger la Nature.

    UN INTÉRIEUR ;; L'intérieur de ma caravane est rose et vert. Je possède beaucoup de meubles en bois. Et bien sûr de nombreuses plantes.

    UNE CITATION ;; L'homme pille la nature, mais la nature finit toujours par se venger. Gao Xingjian


    UNE COULEUR ;; Le vert, bien sûr ! Ou bien le marron mais je trouve que cette couleur est un peu trop triste.

    UN ALIMENT ;; J'adore les carottes. Je les aime natures et même crues, alors qu'elles ont poussées dans la terre lentement et sans artifice.

    UN SENTIMENT ;; La passion, amoureuse ou autre. Je trouve que c'est une sentiment puissant et dangereux tout comme la nature.




    Ellie & Others 2v2gpe10



    • And if I looked for you ?

    UNE MEILLEURE AMIE ;; Allez savoir pourquoi, elle et moi c'est à la vie à la mort. Je l'adore et je suis capable de tout pour elle. (race : peu importe sauf immortelle. Foraine)

    UN PETIT JOUEUR ;; Nous nous connaissons à peine et pourtant nous passons beaucoup de temps ensemble. Notre crédo ? Se lancer des paris sans aucune limite ! (race : indifférente. Habitant. Possibilité de relation amoureuse)

    UNE IMMORTELLE ;; Pour moi les Immortels sont des êtres dangereux et contre-nature. J'en ais profondément peur. Et cette immortelle en profite bien, elle s'amuse à m'effrayer et cela me fait enrager. (Foraine)

    UN IMMORTEL ;; Il a remarqué que j'avais peur de sa race et je ne sais si c'est parce qu'il s'est attaché à moi ou pas mais il fait tout son possible pour que je change d'avis sur les suceurs de sang. (Forain)

    UNE PASSIONNÉE ;; Cette demoiselle est une passionnée tout comme moi et malgré nos intêrets différents, chacune fait des efforts pour comprendre l'autre.







Dernière édition par Ellie M. Duke le Mar 16 Fév - 14:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival-freaks-v2.forumactif.com
I'm so passionate ... in you ?
    Ellie M. Duke




Féminin Nombre de messages : 234
▌RACE : Supérieure
▌POUVOIR/ARME : Contrôle de la Terre
▌JOB : s'occupe des plantes de la foire

« Ready ?! .
▌AVATAR: Lilly Allen par nemesis
▌RELATIONS:
▌CITATION: L''homme pille la nature, mais la nature finit toujours par se venger. Gao Xingjian

Ellie & Others Vide
MessageSujet: Re: Ellie & Others Ellie & Others Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:52

.
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais.
.







.
Mes amis, vous qui m'êtes si chers.
.


Dernière édition par Ellie M. Duke le Jeu 11 Fév - 23:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival-freaks-v2.forumactif.com
I'm so passionate ... in you ?
    Ellie M. Duke




Féminin Nombre de messages : 234
▌RACE : Supérieure
▌POUVOIR/ARME : Contrôle de la Terre
▌JOB : s'occupe des plantes de la foire

« Ready ?! .
▌AVATAR: Lilly Allen par nemesis
▌RELATIONS:
▌CITATION: L''homme pille la nature, mais la nature finit toujours par se venger. Gao Xingjian

Ellie & Others Vide
MessageSujet: Re: Ellie & Others Ellie & Others Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:23

.
La famille on la respecte, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas
.



    Ellie & Others Tamara11
    © banana hammock

      Tamara Jenn Heaper
      abbey lee kershaw

      Tamara est ma demie-soeur. J'ai eu un choc quand je l'ai appris. Même si cela me rend heureuse que ma mère se soit enfin fixée avec un homme, je suis furieuse qu'elle est choisie un citadin. Tamara et moi entretenons des relations compliquées. Nous sommes si semblables sur certains points que cela m'agace et pourtant nous sommes aussi très différentes. D'un autre côté, je me dis que c'est peut-être ma seule chance d'avoir une vraie famille et peut-être même un père. Je ne sais pas...




    Ellie & Others Peter11
    © Rokku

      Peter Cook Heaper
      césar casier

      Peter est lui aussi mon demi-frère mais contrairement à Tamara, je l'apprécie. J'aime beaucoup discuter avec lui et le découvrir. Le seul hic c'est qu'il me trouble énormément. Je ne sais pas trop comment agir, j'ai envie de le connaître plus mais j'ai peur des sentiments que j'éprouve pour lui. Il est tout de même mon demi-frère et si nous devons devenir proche c'est en tant que membres de la même famille et pas autrement



.
Mes chers collègues, c'est un honneur de travailler avec vous.
.




    Ellie & Others Cam10
    © So Glam

      Camille Winston Andreff
      olivia wilde

      Camille est une collègue de travail. Je la connais très peu mais un jour, elle m'a donné le sucre dont j'avais besoin pour faire mon gâteau. Je suis donc entrée dans sa roulotte et horreur ! Son intérieur était vraiment triste et puis il n'y avait aucune plante. Le lendemain je suis donc revenue avec deux plantes que j'avais fait pousser pour elle et je les ai installées dans sa caravane. C'est ma façon de la remercier. A présent je passe tous les jeudis m'occuper de ces deux petites merveilles qui égayent l'intérieur de mademoiselle Andreff.


Dernière édition par Ellie M. Duke le Jeu 18 Fév - 21:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival-freaks-v2.forumactif.com
I'm so passionate ... in you ?
    Ellie M. Duke




Féminin Nombre de messages : 234
▌RACE : Supérieure
▌POUVOIR/ARME : Contrôle de la Terre
▌JOB : s'occupe des plantes de la foire

« Ready ?! .
▌AVATAR: Lilly Allen par nemesis
▌RELATIONS:
▌CITATION: L''homme pille la nature, mais la nature finit toujours par se venger. Gao Xingjian

Ellie & Others Vide
MessageSujet: Re: Ellie & Others Ellie & Others Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:46

.
Je connais votre visage mais qu'y a t-il derrière ?.
.




    Ellie & Others Yeka10
    © Flow

      Yekaterina Menchekov
      anna selezneva

      Yekaterina est une demoiselle très différente de moi mais nous avons un point commun : nous sommes des passionnées. Je l'ai rencontré à la fête foraine, alors qu'elle lisait un livre, elle m'est rentrée dedans. Au lieu de m'énerver, j'ai ramassé son bouquin et j'ai rapidement regardé à l'intérieur. C'était un livre de légendes qui contenait une très belle illustration de plante. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui parler de la Nature. Depuis, lorsque nous nous croisons nous parlons toutes les deux de notre passion. Nous essayons de nous comprendre, nous apprivoiser...




    Ellie & Others Taylor10
    © Skäapy

      Ares K. Newton
      taylor lautner

      Ares est un drôle de garçon. Je l'ai rencontré ici à Coffs Harbour, d'ailleurs c'est là qu'il vit. Je ne connais pas grand chose de lui mais pourtant nous passons pas mal de temps ensemble. Nous passons notre temps à nous lancer des défis et nous ne nous séparons que lorsque l'un d'entre nous perd. Je sens qu'il se passe un truc entre nous mais je ne saurais dire quoi. Enfin, il ne faut jamais trop faire confiance aux étrangers, on ne sait jamais ce qu'ils nous réservent.




.
Avec vous c'est à la vie, à la mort. Enfin à la mort surtout.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival-freaks-v2.forumactif.com




Ellie & Others Vide
MessageSujet: Re: Ellie & Others Ellie & Others Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ellie & Others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: T H I S . I S . R E A L :: Et maintenant ? :: » Relations-