Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Shauwn Macarthur [Finished!]

Partagez|

Shauwn Macarthur [Finished!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    Shauwn Macarthur




Masculin Nombre de messages : 2
▌AGE : 35
▌RACE : Supérieur
▌POUVOIR/ARME : Télékinési
▌JOB : Vendeur au Media's Store

« Ready ?! .
▌AVATAR: I don't know him! :(
▌RELATIONS:
▌CITATION: à venir...

Shauwn Macarthur [Finished!] Vide
MessageSujet: Shauwn Macarthur [Finished!] Shauwn Macarthur [Finished!] Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:53





Shauwn
Macarthur
feat. Somebody I don't know...

Shauwn Macarthur [Finished!] 100207094739727356 Shauwn Macarthur [Finished!] Sanstitre13xjc

    Shauwn Macarthur [Finished!] 100207094511185078
      SURNOM(S); Shauwny mais à éviter, il n'aime pas...

      ÂGE;21 ans

      DATE DE NAISSANCE; 23 Février

      RACE; Supérieur




Shauwn Macarthur [Finished!] 10020709402511520
(c) Koka-Kolla
Shauwn Macarthur [Finished!] 100207094146878883
(c) Koka-Kolla
Shauwn Macarthur [Finished!] 100207094240657267
(c) Koka-Kolla
WELL, WE CAN BEGIN !

      • how would you describe you?
    Qui suis-je? pas facile à cerner pour plusieurs d'entre vous. Je ne parle pas et je n'adore pas la compagnie, bien sur, je me sens différent et je sais que je le suis. Je ne suis pas du genre à chercher le trouble et à attirer l'attention, je préfère passer inaperçue que de faire mon show devant tout le monde. J'ai un mental sur-développé, c'est un peu normal vus qu'il est très utiliser pour que mon dons soit efficace. Je sais être un vrai taré, foutre le trouble et faire chier les gens quand j'en ai envie et ça arrive malheureusement souvent car je suis de mauvais caractère. Je suis le genre d'idiot qui peu avoir son côté attachant et agaçant en même temps. Je ne suis pas stupide, non au contraire comme j'ai dit tout à l'heure, je suis même très intelligent. Je doit spécifier que je ne suis pas un coureur de jupons non plus, en fait, je me fou royalement d'avoir un amour dans ma vie, je pense même que ce n'ai que complication... Souvent, j'ai l'air d'un junki mais rassurez-vous, je ne suis pas un droguer psychopathe bien que parfois j'ai un petit penchant pour la mort...
      • what do you like, and what don't you like?
    Je n'aime pas les gens, je n,aime pas ceux qui ce pensse au dessus de tout et surtout, je n,aime pas ceux qui croit que la vie est simple, facile et belle... J'aime bien la musique mais pas n'importe quelle genre, bien entendue, c'est du metal rock, punk et alternative mon genre préférer, d'ailleur, je joue de la guitar, j'aime bien ma guitare! ( <3 ) J'aime bien être seul aussi, ça me fait du bien. Ce qui peut vous surprendre peut-être, c'est que j'adore lire et écrire...
      • did you said power? uniquement pour les supérieurs & double-faces
    En effet, j'ai la capacité de faire bouger les objet sans y toucher, c'est ce qu'on appelle la télékinésie. Mais mon dons ne s'arrête pas là, ce pouvoir que j'ai pratiqué dans des endroit désert à révélé en moi une grande puissance. Je peut faire tremblé et bouger ou même léviter quelque chose avec aucune difficulté, biensur, je n,arriverai pas à faire déplacer la terre de son orbite, ce n'est pas AUSSI fort que ça mais bon ^^'
      • what would you say about your situation?
    Je n'ai pas de famille, mon père est mort quand j'étaie jeune et ma mère m'a foutu à la porte quand elle à été au courant de mes capacité. Elle avait pour dire simple, peur de moi. Étant un enfant unique, j'ai été recueillie dans un orphelinat et me suis échappé vers mes 15-16 ans. J'ai vécu ma petite vie tranquille et à fini par trouvé ce job, un job pas mal du tout; vendeur dans un magasin de musique, personne ne vient me causer car je suis pour la plupart repoussant et je ne vais pas à leur rencontre, de plus que ça paye bien et que c'est dans mes cordes la musique! Je n,ai donc ni famille, ni amour, mais un job et ça vas bien comme ça! et surtout, je fait ça pour occupé mes journée car je n'ai pas vraiment besoin de cet argent... pour l'instant. Et oui car il n'y à pas longtemps, j'ai appris que ma mère était morte d'une crise cardiaque 9 bien fait pour elle!) et qu'elle me leguait sa fortune et pour vous situer, ce n,est pas une petite affaire...(millionnaire... genre...)
      • what do you think of Carnival Freaks?
    J'aime bien ce carnival freaks, il est différent de toute ces fêtes foraine qui sont joyeuse et fêtarde, celle-là, elle est différente et ça m'intrigue, je devrait aller yt faire un tour...
      • what do you fear most?
    Ce que je craint le plus, c'est qu'un crack de l'argent découvre mon "super pouvoir" et ne me transforme en bête d'exhibition... mais à part cela, je ne vois pas...




MORE 'BOUT YOU !

      • Color?
    Pas mal toute! je n'ai pas de préférence!
      • animal?
    J'aime bien les chien, d'ailleur j'en ai un, un berger allemand noir qui ce nomme Newton ( ^o^'' XD )
      • drink?
    ce qu'il y a, biensur, je parle d'alcool...
      • candy?
    Bof, un sac de réglisse ou de skittles, je trip pas beaucoup bonbons moi...
      • element?
    Je ne déteste que le printemps.
      • sun or rain?
    Pluie, comme ça, personne ne sort et j'ai la paix assurément.
      • good or bad?
    mal, je ne suis pas quelqu'un avec qui il faut trainer...
      • take or give?
    Take, de toute façon, je ne suis pas très généreux. Bien sur, j'en vois un billet d,argent au itinérant que je croise mais sinon, je ne donne pas à ceux qui n,an on pas besoin.
      • fire or Water?
    feu, c'est plus intéressante...
      • love or craziness?
    Folie! Oo
      • Do you take drugs/smoke?
    Je ne prend aucune drogue mais je fume.
      • have you ever had sex?
    Mais bien sur! qu'elle question!
      • where do you sleep?
    Bas chez moi, dans mon loft!
      • do you believe in Santa Claus?
    Du tout.
      • are you able to touch your nose with your tongue?
    Il faut dire que je ne le fait pas souvent.
      • do you believe in fairy tales?
    Non. c,est pour endormir les morveux, c'est tout.
      • did you thought or what?
    nop, je ne crois pas, car sinon, je me fait de faux espoirs...



ONCE UPON A TIME.


    Option 1 : Parties : racontes ta vie en plusieurs parties données.
      • your child;
    Mon enfance n'as pas été la plus facile, mon père, un homme parfois dure et sévère mais qui avait un bon but, élever son enfant, est mort quand j'étaie très jeune. Malgré mon base âge, j me souvient de cet homme, c,Était quelqu'un qui, pour moi, était un model, un vrai de vrai père avec qui, on croyait tout possible mais malheureusement, les rêves ne dure jamais et les bonnes personne, jamais bien longtemps...

    Étant trop jeune pour comprendre qu'il ne reviendrais pas, il avait piqué une crise au salon des funérailles quand il avait secouer son père et qu'il ne c'était jamais réveiller, sa mère c'était fâcher... Il grandit et, vers ses 10-11 ans, il avait, au lieux d'aller à l'école, forcé le verrou d'une vielle cabane et avait écrit et lu là bas. Ça mère l'avait tellement grondé le soir que son dons s'était réellement réveiller, il avait lancer un vase à celle-ci sans même y toucher et elle l'avait bien vue.

    Alors, un jour, ça mère lui dit qu'elle allait l'emmener manger une glace, c'est ce qu'ils furent mais après, elle marcha avec lui vers l'orphelinat, elle lui dit qu'elle allait revenir mais jamais elle n'était revenue. Une dame l'avait accueillie bras ouvert. Il ne parlait à aucun jeune sauf à une fille (voir "your first kiss"), c'était la seul qu'il acceptait, les autres, ils avait peur de lui, il leurs avait montrer ce qu'il savait faire...

    Il s'enfuit une bonne nuit par la fenêtre en se faisant lui-même léviter dans les air pour ne pas se fracasser les jambes au sol. Il avait marché loin et très longtemps, très, très, très longtemps... Il avait très peu à manger mais il arrivait à ce payer le motel et le travaille qu'il savait trouvé lui permettait de survivre... Parfois, il ne fessait que prendre une clés et il se faufilais dans une chambre pour une nuit. Ce qui était pratique, c'est qu'il pouvait voler sans se faire prendre. En fait, c'était facile, presque... et il à grandit et à fini par arrivé ici avec la nouvelle de la mort de sa mère et l'argent qu'elle lui laissait...


      • the first time you used your power; uniquement pour les supérieurs
    La première fois, c'était avec ma mère, comme j'ai dit. j'étaie partie dans la foret et avait forcé le verrou d'une vieille cabane, j'étais rester là à lire et écrire au lieux d'aller à l'école. Quand j'étais rentrer, ma mère avait été aviser que je n'était pas à l'école et elle m'avait giflé, m'avais engueulé avec tant d'ardeur et de fureur. J'étais certain qu'elle me détestait! Je n'avait pas besoin d'aller à l'école j'avais déjà doubler plusieurs années, j'étais plus intelligent que mon professeurs et les scientifiques qui était venue à notre école, et ce n,était pas des acteurs! J'avais un quotient intellectuelle sur-développé!J'étais tellement en rage, tellement furieux, elle ne comprenait rien à rien, c'était fou! Je n'ai pas penser, ça c'est fait tout seul, comme ça! J'étais comme en transe, comme si je savait déjà ce qui m'habitait. J'ai mimer le mouvement de prendre le vase derrière moi et je l'ai empoigner fermement, même si je ne le touchait pas, j'agrippais l'air comme si l'objet était la, devant moi! Je l'ai lancer durement mais je n'avais pas viser et le pot de verre bleu et blanc ce fracassa violemment au mur. ce fut silencieux, elle me regarda, les yeux plein d'eaux, à la fois terrifié et dégouter, pleine de fureur et haine.
      • your first kiss;
    Ah.. le premier baiser, c'est tous ce que l'on attend le plus quand on est jeune mais pas moi ,en fait, mon premier baiser, ce n,est pas moi qui l'ai voulu, c'était elle. On était cacher, on voulait faire chier un idiot et elle m,avait regardé tellement bizarrement, avec tellement de passion, elle s'était approché de moi doucement et avait pausé ses douce lèvres contre les miennes, moment d'hésitation puis de dégout, je la repoussa, je ne l'aimait pas, je sortie rapidement et alla me brosser les dent (XD) c'est cette nuit là que j'étais parti, je me débarrassait de ce trouble.




This is real, this is me
    Shauwn Macarthur [Finished!] 100208021944253141
      PRENOM&PSEUDO;Koka-Kolla
      ÂGE;12 ans
      SEXE;Fille
      PRÉSENCE; 3-4-5-6-7/7 ça dépend vraiment de mon horaire!
      OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Sur Horse Beautiful
      COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?Il est franchement géniale, IN-CRO-YABLE!
      AUTRE?
    Salut et à bientôt! ^^'


Revenir en haut Aller en bas
NOUILLASSE A LA MARGARINE ♥
    A. Requiem Astor-Lewis




Féminin Nombre de messages : 229
▌RACE : Double-Face
▌POUVOIR/ARME : Créer des ondes et des barrière d'énergie.
▌JOB : Interne à l'hôpital.

« Ready ?! .
▌AVATAR: Apocalypse
▌RELATIONS:
▌CITATION: « Juliette était une idiote... D'abord elle craque pour le seul qu'il ne faut pas et elle le sait. Ensuite, elle en rejette la responsabilité sur le destin. Tout le monde trouve ça très romantique. Roméo & Juliette, les grands amours... Quelle tristesse ! Si Juliette a était assez bête pour tomber amoureuse d'un ennemi, boire une fiole de poison et dormir dans un mausolée ... Elle n'a eu que ce qu'elle méritait ! »

Shauwn Macarthur [Finished!] Vide
MessageSujet: Re: Shauwn Macarthur [Finished!] Shauwn Macarthur [Finished!] Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:24

    Bienvenue tout d'abord :saut:
    Ensuite, pour ta présentation, il manque plusieurs partie à ton "histoire" tu as loupé les dernières questions. J'ai aussi recelé plusieurs fautes d'orthographe et de grammaire, rien de bien grave, mais fait attention tout de même (:
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival-freaks-v2.forumactif.com
    Dean Turner




Féminin Nombre de messages : 124
▌RACE : Supérieur
▌POUVOIR/ARME : Contrôle le feu
▌JOB : Vendeur au Multimédia's Store

« Ready ?! .
▌AVATAR: Jensen Ackles
▌RELATIONS:
▌CITATION: Ore No Hoono wo Nameru na

Shauwn Macarthur [Finished!] Vide
MessageSujet: Re: Shauwn Macarthur [Finished!] Shauwn Macarthur [Finished!] Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:47

Moi déjà je dis pour 12 ans ^^ j'aime bien te lire :p alors plus tard XD
Rofl à 12 ans je faisais 50000 fautes d'orthographe dans 1 phrase TT

Enfin Bienvenue à toi :) , en espérant que tu te plaise sur notre forum.
Bon courage pour la suite de ta présentation -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://Akril.net
    Keumi? Theri? Your choice...
    Camille W. Andreff




Féminin Nombre de messages : 305
▌AGE : 33
▌RACE : Double-Face
▌POUVOIR/ARME : Métamorphose humaine
▌JOB : Contortionniste chez les forains

« Ready ?! .
▌AVATAR: Olivia Wilde by Cristalline
▌RELATIONS:
▌CITATION: Le concept même du paradis est un enfer car le fait d'essayer d'atteindre une seule et unique chose sans jamais pouvoir vraiment l'atteindre est infernal.

Shauwn Macarthur [Finished!] Vide
MessageSujet: Re: Shauwn Macarthur [Finished!] Shauwn Macarthur [Finished!] Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:49

Oxy, t'es venu ^^.
Bienvenue donc ^^ et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Be kind, be wild
    Yekaterina Menchekov




Féminin Nombre de messages : 48
▌AGE : 35
▌RACE : Animorphe.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'art.

« Ready ?! .
▌AVATAR: Anna Selezneva par Infinity Black.
▌RELATIONS:
▌CITATION: "Toute perception est déjà mémoire. Nous ne percevons pratiquement que le passé, le présent pur étant l'insaisissable progrès du passé rongeant l'avenir." - Henri Bergson.

Shauwn Macarthur [Finished!] Vide
MessageSujet: Re: Shauwn Macarthur [Finished!] Shauwn Macarthur [Finished!] Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:26

Bienvenue :love2:
Revenir en haut Aller en bas
    Shauwn Macarthur




Masculin Nombre de messages : 2
▌AGE : 35
▌RACE : Supérieur
▌POUVOIR/ARME : Télékinési
▌JOB : Vendeur au Media's Store

« Ready ?! .
▌AVATAR: I don't know him! :(
▌RELATIONS:
▌CITATION: à venir...

Shauwn Macarthur [Finished!] Vide
MessageSujet: Re: Shauwn Macarthur [Finished!] Shauwn Macarthur [Finished!] Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:42

merci le monde ^^' désolé, je vais arranger ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
    Keumi? Theri? Your choice...
    Camille W. Andreff




Féminin Nombre de messages : 305
▌AGE : 33
▌RACE : Double-Face
▌POUVOIR/ARME : Métamorphose humaine
▌JOB : Contortionniste chez les forains

« Ready ?! .
▌AVATAR: Olivia Wilde by Cristalline
▌RELATIONS:
▌CITATION: Le concept même du paradis est un enfer car le fait d'essayer d'atteindre une seule et unique chose sans jamais pouvoir vraiment l'atteindre est infernal.

Shauwn Macarthur [Finished!] Vide
MessageSujet: Re: Shauwn Macarthur [Finished!] Shauwn Macarthur [Finished!] Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:34

Coucou, je crois que ton avatar est Alex Evans, c'est à vérifier mais ton inconnu et lui ont les même percings. ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm so passionate ... in you ?
    Ellie M. Duke




Féminin Nombre de messages : 234
▌RACE : Supérieure
▌POUVOIR/ARME : Contrôle de la Terre
▌JOB : s'occupe des plantes de la foire

« Ready ?! .
▌AVATAR: Lilly Allen par nemesis
▌RELATIONS:
▌CITATION: L''homme pille la nature, mais la nature finit toujours par se venger. Gao Xingjian

Shauwn Macarthur [Finished!] Vide
MessageSujet: Re: Shauwn Macarthur [Finished!] Shauwn Macarthur [Finished!] Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:53

Non c'est Alex McKee me semble t-il :)
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival-freaks-v2.forumactif.com




Shauwn Macarthur [Finished!] Vide
MessageSujet: Re: Shauwn Macarthur [Finished!] Shauwn Macarthur [Finished!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shauwn Macarthur [Finished!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: T H I S . I S . R E A L :: Sous le chapiteau :: » Salle de l'éspèrance-