Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sweet Evy...

Partagez|

Sweet Evy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    Evena Terance




Nombre de messages : 1

« Ready ?! .
▌AVATAR: Natalia Vodiavona
▌RELATIONS:
▌CITATION:

Sweet Evy... Vide
MessageSujet: Sweet Evy... Sweet Evy... Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:19





Evena
Terence
feat. Natalia Vodiavona

Sweet Evy... Sanstitre13xjc Sweet Evy... Sanstitre13xjc

    Sweet Evy... Encre_10
    image 100*100 ( pas forcement représentant votre personnage )
      SURNOM(S);Mademoiselle

      ÂGE;21 ans

      DATE DE NAISSANCE; 15 mai 1988

      RACE; Humaine




Sweet Evy... Umbrel10

Sweet Evy... Agneau10

Sweet Evy... Minime10
WELL, WE CAN BEGIN !

      • how would you describe you?
    Discrète et posée, Evena se remarque par sa sensibilité muette et ses gestes mesurés. On la sens un peu perdue, parmi ce monde illogique et cruel. Pensive, elle ne parle que très rarement, et s'isole sans raison. Son rire est semblable au tintement du cristal, et elle sait se faire réconfortante quand il est nécessaire. Exemple de bonne conduite, elle n'en oublie pas les petits plaisirs de la vie, sait relativiser et cache souvent ses plus violents sentiments tout au fond d'elle. Ces sentiments refoulés risquent d'exploser au grand jour à un moment ou à un autre. Sa prestance, son savoir-vivre et sa solidarité exceptionnelle font d'elle la fierté de la petite ville de Coffs Harbour. Ses anciens camarades admirait sa volonté, sa famille clame sa bonté, et tout habitant qui se respecte connait, de nom, de réputation, de vue ou de relation la jeune "Mademoiselle", surnommée ainsi par la plupart des commerçants de son quartier. En tout cas, même si le caractère plutôt discret d'Evena lui attire la sympathie des gens, elle n'est pas parfaite et commet, comme tout le monde, des petits travers, fait preuve de paresse et de gourmandise...Il faut ajouter qu'Evena est protestante et très croyante. Mais, elle a un vice caché : Evena est au bord du gouffre, niveau alcool. Elle ne reconnait pas qu'elle boit beaucoup trop, que ce soit une simple bière ou un verre de vodka. Assurément, Evena a un problème avec l'alcool...Ignoré de tous.

      • what do you flike, and what don't you like?
    [size]Evena sait profiter des merveilles de la nature : elle s'occupe des animaux, se promène dans les bois au coucher du soleil, observe l'aube depuis la fenêtre de sa chambre...Elle sait pourtant s'occuper comme tout les jeunes de son âge : elle va au cinéma et au restaurant (ainsi qu'à la fête foraine...), passe de longue soirées entre amis, commande des pizzas en regardant la télévision...Elle se fait plaisir sans en abuser. Mais elle a du mal à se retenir avec l'alcool, et se réveille souvent avec une sacrée gueule de bois.
    Mais il y a certaines choses qui la mettent hors d'elle : l'hypocrisie, les animaux en voie de disparition, l'injustice...Evena est plutôt idéaliste, et l'horreur de la bêtise humaine la bouleverse au plus haut point.[/size]

      • what would you say about you situation?
    Evena commence tout juste son métier so boringde bibliothécaire, elle qui rêvait de joie et d'entraide, elle rêve de devenir assistante sociale pour venir en aide aux familles débordées, mais elle a bien trop peu d'argent pour avoir les diplômes nécessaires, elle économise donc. Coté cœur, la belle ne se laisse pas embobiner par des histoires romantiques et malgré ses airs rêveurs, elle restent terre-à-terre : des amourettes par-ci par-là, mais rien de bien sérieux !Pour ce qui s'agit de sa famille, la jeune fille est en froid avec ses parents qui vivent à Londres depuis des années et n'a plus de nouvelles d'eux. Sa grand-mère vit à Coffs Harbour, et Evena lui rend souvent visite. Elle a plusieurs cousins et cousines vivants à Sydney.
      • what do you think of Carnival Freaks?
    Au début, Evena a sauté de joie à l'arriver de Carnival Freaks : enfin un peu de joie venant rompre la monotonie des lieux ! Quand elle en avait parlé à sa grand-mère, celle-ci avait balbutié quelques mots incompréhensibles comme quoi cette fête foraine était dangeureuse, mais Evena pensait que l'Alzheimer lui jouait des tours. Mais au fur et à mesure, des évènements étranges surviennent aux périodes ou la fête foraine est en ville et Evena commence à s'en méfier...
      • what do you fear most?
    Evena à la certitude d'avoir plusieurs fois couché avec des inconnus alors qu'elle était en état d'ébriété. L'alcool, c'est sa hantise, elle est capable des pires infamies quand elle boit trop.Elle a peur qu'un jour, la communauté découvre l'affreuse vérité et que son problème avec la boisson souille sa réputation de fille presque parfaite.




MORE 'BOUT YOU !

      • Color?
    Les couleurs pastel, dans les tons un peu guimauve...
      • animal?
    le chat ! j'en ai un, qui est tout a fait merveilleux
      • drink?
    le punch, je n'en suis pas très fière, mais j'en boit tout les soirs
      • candy?
    les rouleaux de réglisse, it's so délicious !
      • element?
    L'été, les vagues roulant sur le sable, le soleil veillant tard, les barbecues dans le jardin...
      • sun or rain?
    Soleil, même si j'ai un faible pour la pluie...
      • good or bad?
    Le bien, mais pas le parfait...
      • take or give?
    Donner sans rien attendre en retour.
      • fire or Water?
    L'eau, ma passion !
      • love or craziness?
    L'amour !
      • Do you take drugs/smoke?
    Eh, non voyons ! Je suis une jeune femme respectable !
      • have you ever had sex?
    Oui, bien sur, je ne suis pas une religieuse !
      • where do you sleep?
    Dans une chambre, dans un grand lit à baldaquin.
      • do you believe in Santa Claus?
    oui... *o* non...je crois...
      • are you able to touch your nose with your tongue?
    Attendez, je vais essayez...gueuh...reeuh...Ah bah non j'y arrive pas !
      • do you believe in fairy tales?
    Je ne suis pas si naïve !
      • did you thought or what?
    Comme toute petite fille rêvant d'être une princesse...



ONCE UPON A TIME.


    [size=14]Option 1 : Parties : racontes ta vie en plusieurs parties données.
      • your child;
    Je suis née dans un quartier chic de Londres, fille unique et de bonne famille, ayant de bonnes notes à l'école, un comportement exemplaire
      • your transformation; uniquement pour les immortels
    racontes comment s'est passé ta transformation en donnant le plus de détails possible, ton état d'esprit etc ... en 8 lignes minimum.
      • your first metamorphosis; uniquement pour les métamorphes
    racontes comment s'est passé ta première métamorphose en donnant le plus de détails possible, ton état d'esprit etc ... en 8 lignes minimum.
      • the first contact; uniquement pour les double-faces
    racontes comment s'est passé ton premier contact avec ton "autre-toi" en donnant le plus de détails possible, ta réaction, comment vous entendiez-vous, etc ... en 8 lignes minimum.
      • the first time you used your power; uniquement pour les supérieurs
    racontes les circonstance de ta première utilisation de ton pouvoir en donnant le plus de détails possible, ta réaction, etc ... en 8 lignes minimum.
      • your first kiss;
    racontes ton premier baiser en 2 lignes minimum
      • the worst shame;
    racontes la pire honte que tu ai connu en 2 lignes minimum
      • and the rest;
    racontes le reste de ta vie à partir de ton adolescence ou de ta transformation pour les immortels jusqu'à aujourd'hui.



This is real, this is me
    Sweet Evy... Cuddle10
    image 100*100 ( pas forcement représentant votre personnage )
      PRENOM&PSEUDO; Elora, dite Elow
      ÂGE; secret :X
      SEXE; De la gente féminine ;)
      PRÉSENCE; 5/7
      OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Neverland !
      COMMENT LE TROUVEZ-VOUS? Pas mal, je vais tenter le coup, mais je pense qu'il va me plaire ^^
      AUTRE? Naaaa !>.<\




Dernière édition par Evena Terance le Lun 8 Fév - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Dean Turner




Féminin Nombre de messages : 124
▌RACE : Supérieur
▌POUVOIR/ARME : Contrôle le feu
▌JOB : Vendeur au Multimédia's Store

« Ready ?! .
▌AVATAR: Jensen Ackles
▌RELATIONS:
▌CITATION: Ore No Hoono wo Nameru na

Sweet Evy... Vide
MessageSujet: Re: Sweet Evy... Sweet Evy... Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:06

Bienvenue à toi , en espérant que tu te plaises chez nous =]
Bonne continuation pour ta présentation .
Revenir en haut Aller en bas
http://Akril.net
    Keumi? Theri? Your choice...
    Camille W. Andreff




Féminin Nombre de messages : 305
▌AGE : 33
▌RACE : Double-Face
▌POUVOIR/ARME : Métamorphose humaine
▌JOB : Contortionniste chez les forains

« Ready ?! .
▌AVATAR: Olivia Wilde by Cristalline
▌RELATIONS:
▌CITATION: Le concept même du paradis est un enfer car le fait d'essayer d'atteindre une seule et unique chose sans jamais pouvoir vraiment l'atteindre est infernal.

Sweet Evy... Vide
MessageSujet: Re: Sweet Evy... Sweet Evy... Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:11

Bienvenue ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous
Y a pas de raison pour que tu ne t'y plaises po d'abord xD
Vais t'obliger à t'y sentir bien, moi, tu vas voire *Sais où se trouve la sortie*

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
NOUILLASSE A LA MARGARINE ♥
    A. Requiem Astor-Lewis




Féminin Nombre de messages : 229
▌RACE : Double-Face
▌POUVOIR/ARME : Créer des ondes et des barrière d'énergie.
▌JOB : Interne à l'hôpital.

« Ready ?! .
▌AVATAR: Apocalypse
▌RELATIONS:
▌CITATION: « Juliette était une idiote... D'abord elle craque pour le seul qu'il ne faut pas et elle le sait. Ensuite, elle en rejette la responsabilité sur le destin. Tout le monde trouve ça très romantique. Roméo & Juliette, les grands amours... Quelle tristesse ! Si Juliette a était assez bête pour tomber amoureuse d'un ennemi, boire une fiole de poison et dormir dans un mausolée ... Elle n'a eu que ce qu'elle méritait ! »

Sweet Evy... Vide
MessageSujet: Re: Sweet Evy... Sweet Evy... Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:17

Camille W. Andreff a écrit:
Bienvenue ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous
Y a pas de raison pour que tu ne t'y plaises po d'abord xD
Vais t'obliger à t'y sentir bien, moi, tu vas voire *Sais où se trouve la sortie*

Bonne chance pour ta fiche ^^
    pareil, je vais t'y obliger !
    Bienvenue :saut:
    Bonne chance pour la suite de ta fiche .
    Et n'hésites pas si tu as des questions (:
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival-freaks-v2.forumactif.com
Be kind, be wild
    Yekaterina Menchekov




Féminin Nombre de messages : 48
▌AGE : 35
▌RACE : Animorphe.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'art.

« Ready ?! .
▌AVATAR: Anna Selezneva par Infinity Black.
▌RELATIONS:
▌CITATION: "Toute perception est déjà mémoire. Nous ne percevons pratiquement que le passé, le présent pur étant l'insaisissable progrès du passé rongeant l'avenir." - Henri Bergson.

Sweet Evy... Vide
MessageSujet: Re: Sweet Evy... Sweet Evy... Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:15

Bienvenue :love2:
Revenir en haut Aller en bas
I'm so passionate ... in you ?
    Ellie M. Duke




Féminin Nombre de messages : 234
▌RACE : Supérieure
▌POUVOIR/ARME : Contrôle de la Terre
▌JOB : s'occupe des plantes de la foire

« Ready ?! .
▌AVATAR: Lilly Allen par nemesis
▌RELATIONS:
▌CITATION: L''homme pille la nature, mais la nature finit toujours par se venger. Gao Xingjian

Sweet Evy... Vide
MessageSujet: Re: Sweet Evy... Sweet Evy... Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:55

Bonjour et bienvenue ma chère.
Je voudrais savoir où en est ta fiche. Tu as à présent 7 jours pour la finir ou elle sera supprimée. Si tu souhaites un délai supplémentaire nous pouvons te l'accorder mais nous souhaiterions un petit signe de ta part :)
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival-freaks-v2.forumactif.com




Sweet Evy... Vide
MessageSujet: Re: Sweet Evy... Sweet Evy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Evy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: T H I S . I S . R E A L :: Sous le chapiteau :: » Salle de l'éspèrance-