Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime."

Partagez|

Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    Lysandre E. Hamilton




Nombre de messages : 3

Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime." Vide
MessageSujet: Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime." Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime." Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:51





Lysandre Elise
Hamilton
feat. Sasha Pivovarova

Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime." Sanstitre13xjc Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime." Sanstitre13xjc

    Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime." 2dsmo80_th
    (c) FoX
      SURNOM(S); Lys'.

      ÂGE; 19 ans en apparence. 28 en réalité.

      DATE DE NAISSANCE; 28 Novembre.

      RACE;
    Immortel



Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime." Sasha1
(c) moonshadow
Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime." 757925Sasha_____01
(c) Starbuck
Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime." Sasha1u
(c) Leena
WELL, WE CAN BEGIN !

      • how would you describe you?
    en quelques lignes décrivez votre mental.
    Lysandre n'est pas une grande bavarde. Elle aime parler quand elle a quelque chose à dire et pas
      • what do you flike, and what don't you like?
    en quelques lignes dites ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas.
      • did you said power? uniquement pour les supérieurs & double-faces
    en quelques lignes décrivez le pouvoir/don que vous possédez.
      • and What's 'bout Schizophrenia? uniquement pour les double-faces
    en quelques lignes décrivez le caractère de votre autre-vous ainsi que vos relations avec celui-ci.
      • how does a vampire? uniquement pour les immortels
    en quelques lignes décrivez quel sorte de vampire vous êtes, à quellel occasion vous vous transformez et à quoi vous ressemblez dans ces cas la, ce que vous mangez etc ...
      • what did you mean with métamorphosis?uniquement pour les métamorphes
    en quelques lignes dites en quel animal vous vous transformez, dans quelles circonstances, ce que vous ressentez à cet instant etc ...
      • what would you say about you situation?
    en quelques lignes décrivez ce que vous faites dans la vie, votre situation amoureuse, votre famille.
      • what do you think of Carnival Freaks?
    en quelques lignes dites ce que vous pensez de Carnival Freaks ( la fête foraine ) et les raisons de cet intérêt ou de ce dégout.
      • what do you fear most?
    en quelques lignes dites ce que vous craignez le plus.




MORE 'BOUT YOU !

      • Color?
    votre couleur préférée.
      • animal?
    votre animal préféré.
      • drink?
    votre boisson préférée.
      • candy?
    votre couleur préférée.
      • element?
    votre saison préférée.
      • sun or rain?
    soleil ou pluie.
      • good or bad?
    bien ou mal.
      • take or give?
    prendre ou donner.
      • fire or Water?
    feu ou eau.
      • love or craziness?
    amour ou folie.
      • Do you take drugs/smoke?
    tu prends de la drogue/fumes ?
      • have you ever had sex?
    as-tu déjà fait l'amour ?
      • where do you sleep?
    où est-ce que tu dors ?
      • do you believe in Santa Claus?
    est-ce que tu crois au père noël ?
      • are you able to touch your nose with your tongue?
    est-ce que tu arrive à toucher ton nez avec ta langue ?
      • do you believe in fairy tales?
    tu crois au contes de fées ?
      • did you thought or what?
    t'as crus ou quoi ?




This is real, this is me
    Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime." 2lbe2w0_th
    (c) FoX
      PRENOM&PSEUDO;
      ÂGE;
      SEXE;
      PRÉSENCE; /7
      OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?
      COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?
      AUTRE? J'habite dans un fort fort lointain pays, donc vous inquiétez pas si vous me voyez pas connecter. C'est juste que j'suis en cours pendant que vous vous relaxez :P.




Dernière édition par Lysandre E. Hamilton le Ven 12 Fév - 1:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Lysandre E. Hamilton




Nombre de messages : 3

Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime." Vide
MessageSujet: Re: Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime." Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime." Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:51

ONCE UPON A TIME.



    Option 2 : Traditionnelle : racontes ta vie comme tu le sens mais avec le maximums d'infos possible en 30 lignes minimums.




    Ce jour là, la seule chose dont je me souviens, c'est la sensation de me vider de tout mon sang. Sentir ce liquide chaud et rougeâtre se rependre hors de mon corps. Cette sensation que toute forme de vie vous quitte. Je me souviens qu'à travers mes yeux grands ouverts, j'ai cru voir pour la dernière fois cette magnifique lune qui m'éclairait ce soir là. Puis il y a eut des cheveux blonds, deux mains glacés sur mon visage et quelques mots: " Ne meurt pas." Et ce fut le noir complet.
    A mon réveil, ça n'est pas la nuit noire qui vient m'accueillir, mais une pièce claire, aux grandes baies vitrées et aux murs blancs. Je fus presque aveuglée par tant de lumière. Mon premier geste: Placer ma main devant mes yeux. En un geste fluide et rapide, ma main se retrouva devant mes yeux. Un geste un peu trop rapide pour être normal. J'ai pris peur et en une demi seconde, j'étais debout, sur mes jambes sans aucune égratignures ni rien ne pouvant me rappeler mon agression. J'étais dans le genre super choquée. Je me regardais étrangement, me posant des millions de questions quand j'entendis un bruit. Des clappements. Quelqu'un m'applaudissait. Puis un rire cristallin retentit.

      - Waouh, bien joué Lysandre, se lever le lendemain de sa transformation, c'est assez... Surhumain.
      - Hawa, laisse la tranquille avec ton humour pourri, elle comprend encore rien la pauvre.
      - Et toi laisse moi m'amuser un peu, j'ai jamais pu avec les autres que tu m'as ramené. Elles étaient toutes trop... Prostitués!
      - Merci, ça fait plaisir.
      -Oh, te fâche pas Hadrièl. Mais je dis juste que ça fait plaisir de voir que tu me fais pas sauver pas que des p*tains!


Dernière édition par Lysandre E. Hamilton le Sam 13 Fév - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Dean Turner




Féminin Nombre de messages : 124
▌RACE : Supérieur
▌POUVOIR/ARME : Contrôle le feu
▌JOB : Vendeur au Multimédia's Store

« Ready ?! .
▌AVATAR: Jensen Ackles
▌RELATIONS:
▌CITATION: Ore No Hoono wo Nameru na

Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime." Vide
MessageSujet: Re: Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime." Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime." Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:18

Bienvenue à toi , bonne continuation pour ta fiche XD oui j'ai remarqué pour le pays fort fort lointain moi je vais en cours TT
Revenir en haut Aller en bas
http://Akril.net
    Keumi? Theri? Your choice...
    Camille W. Andreff




Féminin Nombre de messages : 305
▌AGE : 33
▌RACE : Double-Face
▌POUVOIR/ARME : Métamorphose humaine
▌JOB : Contortionniste chez les forains

« Ready ?! .
▌AVATAR: Olivia Wilde by Cristalline
▌RELATIONS:
▌CITATION: Le concept même du paradis est un enfer car le fait d'essayer d'atteindre une seule et unique chose sans jamais pouvoir vraiment l'atteindre est infernal.

Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime." Vide
MessageSujet: Re: Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime." Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime." Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:03

Bienvenue. Fight pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
NOUILLASSE A LA MARGARINE ♥
    A. Requiem Astor-Lewis




Féminin Nombre de messages : 229
▌RACE : Double-Face
▌POUVOIR/ARME : Créer des ondes et des barrière d'énergie.
▌JOB : Interne à l'hôpital.

« Ready ?! .
▌AVATAR: Apocalypse
▌RELATIONS:
▌CITATION: « Juliette était une idiote... D'abord elle craque pour le seul qu'il ne faut pas et elle le sait. Ensuite, elle en rejette la responsabilité sur le destin. Tout le monde trouve ça très romantique. Roméo & Juliette, les grands amours... Quelle tristesse ! Si Juliette a était assez bête pour tomber amoureuse d'un ennemi, boire une fiole de poison et dormir dans un mausolée ... Elle n'a eu que ce qu'elle méritait ! »

Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime." Vide
MessageSujet: Re: Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime." Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime." Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:15

    Bienvenue !!
    Bonne chance pour ta fiche :saut:
    N'hésite pas si tu as des questions :D
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival-freaks-v2.forumactif.com
Be kind, be wild
    Yekaterina Menchekov




Féminin Nombre de messages : 48
▌AGE : 35
▌RACE : Animorphe.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'art.

« Ready ?! .
▌AVATAR: Anna Selezneva par Infinity Black.
▌RELATIONS:
▌CITATION: "Toute perception est déjà mémoire. Nous ne percevons pratiquement que le passé, le présent pur étant l'insaisissable progrès du passé rongeant l'avenir." - Henri Bergson.

Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime." Vide
MessageSujet: Re: Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime." Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime." Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:13

Bienvenue :love2:
Revenir en haut Aller en bas
I'm so passionate ... in you ?
    Ellie M. Duke




Féminin Nombre de messages : 234
▌RACE : Supérieure
▌POUVOIR/ARME : Contrôle de la Terre
▌JOB : s'occupe des plantes de la foire

« Ready ?! .
▌AVATAR: Lilly Allen par nemesis
▌RELATIONS:
▌CITATION: L''homme pille la nature, mais la nature finit toujours par se venger. Gao Xingjian

Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime." Vide
MessageSujet: Re: Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime." Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime." Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:56

Bonjour et bienvenue ma chère.
Je voudrais savoir où en est ta fiche. Tu as à présent 7 jours pour la finir ou elle sera supprimée. Si tu souhaites un délai supplémentaire nous pouvons te l'accorder mais nous souhaiterions un petit signe de ta part :)
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival-freaks-v2.forumactif.com
    Lysandre E. Hamilton




Nombre de messages : 3

Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime." Vide
MessageSujet: Re: Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime." Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime." Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:52

    Désolé, je me suis pas rendu compte du temps. Même aux Etats Unis en tant qu'étudiante d'échange, je dois bosser. La poisse xD. Bref, je pourrais pas finir ma fiche :/. Je suis déjà sur un autre forum et je n'ai qu'une année à l'étranger donc je veux pas passer mes 4 mois restants sur mon ordi'. Mais je reviendrais certainement pour les grandes vacances :). Bonne continuation à vous .
Revenir en haut Aller en bas
I'm so passionate ... in you ?
    Ellie M. Duke




Féminin Nombre de messages : 234
▌RACE : Supérieure
▌POUVOIR/ARME : Contrôle de la Terre
▌JOB : s'occupe des plantes de la foire

« Ready ?! .
▌AVATAR: Lilly Allen par nemesis
▌RELATIONS:
▌CITATION: L''homme pille la nature, mais la nature finit toujours par se venger. Gao Xingjian

Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime." Vide
MessageSujet: Re: Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime." Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime." Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:57

D'accord, il n'y a pas de problème. Tu as la chance de passer un an à l'étranger, il faut en profiter. En espérant te revoir tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival-freaks-v2.forumactif.com




Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime." Vide
MessageSujet: Re: Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime." Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Elise Hamilton "Il suffit d'un instant pour perdre tout ce qu'on aime."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: T H I S . I S . R E A L :: Sous le chapiteau :: » Salle de l'éspèrance-