Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

"Once upon a time..." [Fe Dean]

Partagez|

"Once upon a time..." [Fe Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    Serena C. Evans




Féminin Nombre de messages : 11
▌RACE : Double-Face
▌JOB : Serveuse au Starbucks

« Ready ?! .
▌AVATAR: Célébrité sur votre avatar
▌RELATIONS:
▌CITATION:

"Once upon a time..." [Fe Dean] Vide
MessageSujet: "Once upon a time..." [Fe Dean] "Once upon a time..." [Fe Dean] Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:00

"Once upon a time..." [Fe Dean] Jensenackles7bs6 "Once upon a time..." [Fe Dean] Kriste56
sushii &jane

    Elle venait tout juste de prendre possession du corps de Serena lorsque son téléphone sonna. C’était son rendez-vous de ce soir. Enfin, celui qui lui payerai ses premières consommations avant qu’elle ne trouve un autre joujou avec lequel s’amuser! La sonnerie du téléphone résonna dans le bus jusqu’au bout. Elle ne voulait pas décrocher. Un message pour lui dire de venir la chercher quand elle serait prête suffirait. Si elle lui avait répondu, il aurait pu croire qu’elle se souciait de lui… Grossière erreur. Dylan n’aimait que Dylan. Bon, et elle appréciait Serena comme une petite sœur… Mais rien de comparable à l’amour qu’elle se portait pour elle-même!

    Arrivée dans le taudis là où elles habitaient, elle ne fit même pas attention à l’épave étendue sur le canapé, une bouteille à moitié vide dans la main. Elle n’avait malheureusement pas le temps d’enguirlander la mère de See’. Il fallait d’abord qu’elle file sous la douche et qu’elle se prépare. Après si il lui restait quelques minutes avant de partir, c’était toujours possible. À cette pensée, un sourire s’étendit sur ses lèvres. Embêter cette ivrogne était vraiment un de ces passe-temps favoris. « Et puis, ce n’est pas si grave avec tout le mal qu’elle fait à sa propre fille! », pensa-t-elle avant de se glisser sous la douche.

    Une heure plus tard, elle était parfaite pour la soirée qu’elle avait prévu. Elle arborait dorénavant une bustier noir flambant neuf et prêt à faire pâlir d’envie plus d’un des messieurs qu’elle rencontrerait bientôt. Ajoutez à cela un short mini et en jean plus une paire de talons vertigineux et le tour sera joué! Niveau coiffure, elle avait lissé sa chevelure et la laissait tomber sur ses épaules. Un maquillage au top et une touche de parfum. Maintenant, elle pouvait avertir Tom… ou John… enfin bref, l’autre qu’il devait venir la chercher devant chez elle tout de suite. Elle n’allait pas non plus attendre une éternité!

    Minuit. Elle se trouvait devant l’entrée du Green Light Shinnin'. Comme d’habitude, il y avait une queue longue comme pour la venue d’une star internationale. Mais elle, elle n’attendrait pas avec tout ces gens. Non. Elle sortit de la magnifique voiture décapotable de son toyboy et fila directement vers le videur. Bien sûr, ce dernier n’hésita pas une seule seconde avant de lui ouvrir la porte. Après tout, Dylan s’occupait de la majorité de l’ambiance de leurs soirées. Sans elle, beaucoup repartaient tristes et insatisfaits. À peine arrivée que là voilà déjà propulsée sur le podium par deux des videurs d’intérieurs. Deux charmants videurs. Un verre à la main sortit d’elle ne savait pas où, et la soirée commençait vraiment pour elle. Tant pis. Elle qui ne voulait pas donner la gueule de bois à Serena, c’était plutôt mal partit!

    Elle ne savait pas combien de temps cela faisait qu’elle dansait, mais elle avait vraiment besoin de se rafraîchir. Elle demanda à un balèze de la descendre du podium, ce qu’il fit sans se faire prier. Sans même pas prendre le temps de le remercier, elle se dirigea vers les toilettes. Et désespérer de voir le monde qu’il y avait chez les femmes, rentra chez les hommes. Non, la patience n’était définitivement pas son fort. Elle était seule dans la pièce. Super. Elle commença à se refaire une beauté en fredonnant l’air de la chanson jouée.
Revenir en haut Aller en bas
    Dean Turner




Féminin Nombre de messages : 124
▌RACE : Supérieur
▌POUVOIR/ARME : Contrôle le feu
▌JOB : Vendeur au Multimédia's Store

« Ready ?! .
▌AVATAR: Jensen Ackles
▌RELATIONS:
▌CITATION: Ore No Hoono wo Nameru na

"Once upon a time..." [Fe Dean] Vide
MessageSujet: Re: "Once upon a time..." [Fe Dean] "Once upon a time..." [Fe Dean] Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:50

_17h - Dean était tranquillement chez lui , appartement vaste et petit ,mais chaleureux. Le jeune homme jouait du synthétiseur enfin une sorte de piano électrique avec quelques sons et quelques effets mais rien de très chère , c'était le premier prix. Il jouait Yiruma compositeur japonais qu'il appréciait énormément pour ses musiques pleines d'émotion . Dean jouait ces musiques avec coeur et beaucoup de professionnalisme , il n'avait pas commencé le piano depuis 1 heure ,mais depuis quelques années maintenant.
_18h - Le jeune homme entendît son portable sonné , étant content car, nous étions le vendredi soir et que le vendredi soir annonces souvent une sortie en boîte il s'empressa de décrocher :

« Allo ?
-Allo Dean c'est maman »

Toute la joie et la bonne humeur du jeune homme c'était effondré enfin n'exagérons pas ,mais il était déçu.
« Oui mon chéri c'était pour savoir si tu voulais manger à la maison se soir »
Le portable de Dean bipa il s'excusa auprès de sa mère et pris le double appel :
« Allo ? Dean ?
-Oué ?
-Ce soir go Green Light Shinin'
-Oui carrément on se rejoint là-bas à quelle heure ?
-A l'ouverture
-Ok à ce soir »

Dean raccrocha le téléphone et repris l'appel de sa mère , il s'excusa de nouveau , oui car, il ne pourrait pas dîner avec sa moman.

_00h- Arriver devant l'entrée de la boite , il fit la queue il y avait du monde , comme d'habitude ,mais ses potes et lui venait souvent même très souvent ici et ils passèrent devant la queue tels des VIP's , et oué la classe non ?
00h30 - L'ambiance commençait à être au rendez-vous ! Ce soir aller être une super soirée comme toutes les autres d'ailleurs , Dean partie s'aventurer sur la piste de danse et pris 2 - 3 verres de Label 5 , dansant aux rythmes frénétique de la musique ! Il était bien parti pour ne pas rentrer seul se soir ! Mais il était discret oui sa mère habitait deux étages en dessous de son appart.
_1h - Dean alla se poser dans la salle de relaxation avec des amis à lui , il parlait de ce qu'il avait fait pendant 1h sur la piste de danse ou ailleurs , oui un pote à lui avait réussi à chopper une fille en rentrant , un autre avait vomis sur le barman , d'ailleurs un autre ami à lui était déjà mort sur le canapé , ce qui les firent bien rire pendant une dizaine de minutes , ils s'amusaient à le prendre en photo dans des positions hallucinante et lui poser des objets dans les mains et sur la tête , pendant 1 heure ils rigolaient et le label 5 commençait à descendre dans la vessie du jeune Dean , il se leva et s'empressa d'aller aux toilettes.
_ 2h - Dean rentra rapidement dans les toilettes les yeux regardant le sol pour voir où il marchait , il redressa la tête et vît une jeune fille O.o ?
Il fit deux trois pas en arrière , regarda la panneaux des toilettes et se demandait si il était déjà mort ou si on lui faisait une blague , il revînt vers la jeune fille et demanda

« Eu... Je suis bien dans les toilettes des hommes ??? » Lui-même commençait à douter de son cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://Akril.net
    Serena C. Evans




Féminin Nombre de messages : 11
▌RACE : Double-Face
▌JOB : Serveuse au Starbucks

« Ready ?! .
▌AVATAR: Célébrité sur votre avatar
▌RELATIONS:
▌CITATION:

"Once upon a time..." [Fe Dean] Vide
MessageSujet: Re: "Once upon a time..." [Fe Dean] "Once upon a time..." [Fe Dean] Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:18

    Elle était vraiment sublime. Ce bustier noir, quelle merveilleuse acquisition! Il la mettait réellement en valeur. Sa taille fine était bien soulignée, accentuée encore par les talons hauts qu’elle portait. Rien de mieux que le noir pour jouer les diablesses. Ça et le rouge. Son reflet dans la glace l’enchantait. Comme quoi, priver Serena de toute la bonne nourriture qu’elle rêvait d’engloutir était une bonne chose! Elle détestait devoir se faire vomir! Et puis d’ailleurs, son autre-elle devrait la laisser s’occuper de son apparence beaucoup plus souvent! Ça aiderait peut-être See’ à se trouvait quelqu’un! Parce que niveau amour, la pauvre chéri n’y connaissait rien de rien!

    Un bruit de pas la fit sortir de ses pensées. Discrètement, elle regarda le jeune homme pas vraiment en état de sobriété faire son apparition dans les toilettes. Avant d’y ressortir pour vérifier si il se trouvait au bon endroit. Un sourire malicieux apparut sur ses lèvres. Déjà, elle se fixait dans le miroir. Un peu d’attraction… exactement ce qu’il lui fallait! Pauvre petite créature innocente… Il ne le savait pas encore, mais ce beau blondinet était devenue sa nouvelle proie! Elle lui dirait en temps voulut… ou pas! Pour le moment, elle faisait mine de ne pas avoir remarqué sa présence. Que le jeu commence…

    DEAN: « Eu… Je suis bien dans les toilettes des hommes??? »

    Elle fit glisser ses lèvres quelques secondes avant de se relever et de regarder de haut en bas le nouveau venu. Il était vraiment beau. Bien habillé. Grand. Plutôt musclé. Et remué quelque chose dans son ventre. Du désir? Peut-être. Mais il l’intriguait. Comme si elle l’avait déjà vu quelque part. Une sentiment nouveau, qu’elle n’arrivait pas vraiment à qualifier. Qu’importait! Il lui plaisait. Sans l’ombre d’un doute, elle lui plaisait. Jamais personne n’avait refusé ses avances. Aujourd’hui ne changerait pas cette chose.

    DYLAN: « Oui... Ça ne vous dérange pas de partager avec moi…? »

    Un petit sourire aguicheur. Rien de bien méchant, elle ne voulait pas non plus l’effrayer si il était du genre timide. Surtout pas le faire partir. Il l’intriguait bien trop pour qu’elle le laisse s’échapper. Et puis, c’était elle ou il faisait vraiment chaud dans ses toilettes? Elle commençait à étouffer… Et puis, une idée lui vint. Elle se tourna vers l’autre mur et s’avança vers celui-ci pour ouvrir la fenêtre. Qui était évidemment bien trop haute pour qu’elle y parvienne. Mais elle avait de jolis jambes. Et se mettre sur la pointe des pieds pour lui faire admirer ses longues et interminables magnifiques gambettes devrait lui faire encore plus tourner la tête qu’il ne devait déjà l’avoir.

    DYLAN: « C’est trop haut! »
Revenir en haut Aller en bas
    Dean Turner




Féminin Nombre de messages : 124
▌RACE : Supérieur
▌POUVOIR/ARME : Contrôle le feu
▌JOB : Vendeur au Multimédia's Store

« Ready ?! .
▌AVATAR: Jensen Ackles
▌RELATIONS:
▌CITATION: Ore No Hoono wo Nameru na

"Once upon a time..." [Fe Dean] Vide
MessageSujet: Re: "Once upon a time..." [Fe Dean] "Once upon a time..." [Fe Dean] Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:12

DYLAN: « Oui... Ça ne vous dérange pas de partager avec moi…? »

Dean souriait intérieurement, bien elle était plutôt direct dans ses dires et dans ses désirs, elle était plutôt pas mal ,mais il semblait la connaître oui au plus profond de lui son regard lui disait quelque chose, peut être avait-il croisé son regard un jour dans la rue, ou dans le passé. Mais ce n'était pas le même regard qu'il avait aperçu un jour.
Il essayait de faire travaillé son cerveau, sa mémoire pour être exacte mais c'était trop difficile, comme si son cerveau lui interdisait le passage de se souvenir.
Enfin il n'allait tout de même pas rester là pendant 1heure à chercher où il avait vu cette jeune femme, il pouvait lui demander, oui c'était plus simple que de se torturer l'esprit. Mais il n'était pas en boîte pour faire de la psychologie mais s'éclater !
Son regard changea se fit plus doux et il regardait son corps , discrètement d'ailleurs , il ne voulait tout de même pas passer pour un pervers , enfin dans ses boîtes on peut s'attendre à tout.

Dean : « Non , ça ne me dérange pas au contraire » dit-il

Il sourit et commença à se diriger vers les toilettes , oui il n'allait tout de même pas dévoiler son atout masculin devant cette très belle demoiselle, d'une part ,car ça le gênerait d'uriner devant une fille , et il ne montrait pas son soldat à toutes les filles non plus.
Mais elle se retourna vers la fenêtre et essaya tant bien que mal de l'ouvrir , elle se mit sur la pointe des pieds et Dean en profita pour la reluquer un peu bien oui dieu ne créa pas la vue pour rien.

DYLAN: « C'est trop haut! »

Il sourit et s'approcha de la demoiselle pour l'aider à ouvrir la fenêtre ce qu'il fit en un temps record, il portait un t-shirt noir et en levant le bras, le t-shirt du jeune homme c'était lever pour laisser apparaître la peau bronzée de son dos et une cicatrice dû aux flammes de son enfance. Il se retourna vers la demoiselle, il la regardait de haut, elle était plutôt petite en taille par rapport à lui et sourit.

Dean : « Bien voilà la fenêtre est ouverte »

Il fixait encore son regard et demanda intriguer :

Dean : « On se connaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://Akril.net
    Serena C. Evans




Féminin Nombre de messages : 11
▌RACE : Double-Face
▌JOB : Serveuse au Starbucks

« Ready ?! .
▌AVATAR: Célébrité sur votre avatar
▌RELATIONS:
▌CITATION:

"Once upon a time..." [Fe Dean] Vide
MessageSujet: Re: "Once upon a time..." [Fe Dean] "Once upon a time..." [Fe Dean] Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:43

    Il était impensable qu’il la laisse dans cette galère. Elle avait sorti un atout dans son jeu: ses jambes. Elle savait que personne n’y résistait, alors si il n’y jetait pas un coup d’œil, c’est qu’il était gay. Ce qui était véritablement une perte énorme pour le monde féminin. Mais lorsque son regard malicieux glissa vers le miroir et qu’elle le vit en train de la reluquer, elle se sentit soulagée. Il la regardait même avec une insistance déconcertante… Bien, Dylan n’avait jamais douté de son charme et de son pouvoir attractif! Mais de là à « beuguer » sur elle comme il le faisait… Tant mieux! Au moins, elle savait qu’elle ne passerait pas la nuit seule… peut-être même qu’elle ne passerait pas la nuit chez Serena !

    Doucement, elle l’entendit s’approcher, ses pas résonnants dans la pièce fermée. Il allait venir l’aider. Evidemment, tout gentleman qui se respecte ne laisse pas une demoiselle en détresse en plein problème… Sauf que la princesse n’avait aucune bonne intention. Lorsqu’il se mit derrière pour pouvoir accéder à la fenêtre, elle sentit son souffle chaud et saccadée dans sa nuque. Mélange de l’effet de l’alcool et de l’excitation peut-être. De toute évidence, il n’avait pas bu que de l’eau. Ou alors que de l’eau de vie.

    Dylan aperçut la cicatrice qu’il portait sous son tee-shirt noir mais ne dit rien. Elle n’aimait pas ça, s’encombrer de questions inutiles. Elle préféra se retourner vers lui lorsque sa tâche fut finie. Il n’y avait aucun espace entre eux deux, si bien que leurs deux corps étaient appuyés l’un contre l’autre. Elle faisait au moins une bonne tête de moins que lui et de carrure, il l’englobait totalement. Bizarrement, son cœur battait fort tout contre sa poitrine et à son tour, sa respiration se fit pressante. Une étrange sensation la dérangeait. Elle avait peur et… se sentait en sécurité. Vraiment, il allait falloir qu’elle arrête les Sex on the Beach, la vodka et la liqueur de pêche lui montaient trop à la tête…

    DEAN: « On se connait ? »

    Pendant un instant, un très court instant, Serena prit le dessus. Son regard était apeuré et surpris. Elle commençait à entreprendre l’idée qu’il fallait qu’elle pousse se garçon qui était vraiment trop proche d’elle, mais déjà Dylan était de retour, choquée que son autre-elle ai pu prendre le contrôle. Elle qui n’y arrivait jamais… c’était une première! Mais ce jeune inconnu était véritablement trop mystérieux et trop attrayant pour qu’elle la laisse faire. Et puis, elle s’amusait vraiment bien ce soir!

    DYLAN: « Non mais ça ne serait tarder… »

    Sans attendre, elle s’approcha encore plus de lui et passa ses bras fins entre sa nuque avant de poser ses lèvres contre celles du jeune homme. La technique du « on se connait? », on lui avait sorti une centaine de fois! Et à chaque fois, les hommes ne cherchaient vraiment pas une connaissance… loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
    Dean Turner




Féminin Nombre de messages : 124
▌RACE : Supérieur
▌POUVOIR/ARME : Contrôle le feu
▌JOB : Vendeur au Multimédia's Store

« Ready ?! .
▌AVATAR: Jensen Ackles
▌RELATIONS:
▌CITATION: Ore No Hoono wo Nameru na

"Once upon a time..." [Fe Dean] Vide
MessageSujet: Re: "Once upon a time..." [Fe Dean] "Once upon a time..." [Fe Dean] Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:19

Dean sentit contre son corps les battements accélérer du coeur de la jeune femme et il sentait son souffle chaud s'intensifier sur son cou. Il lui faisait tant d'effet que ça ? C'était la première fois qu'une fille était aussi perturbée par sa présence aussi proche.
Il sourit ne savant pas quoi faire d'autre dans se moment-là , c'était un peu gênant l'un contre l'autre les deux jeunes gens se regardaient dans les yeux.
Mais l'émotion dans les yeux de la demoiselle changea en peur pendant quelque second, il était étonné, lui faisait-il peur ? Devait-il se reculer, pleins de questions se misent à trotter dans sa tête , mais la jeune femme reprit ses esprits et elle était devenue plus sûre d'elle.
Il attendait une réponse à sa question, un prénom ou autre, cette femme le perturbait, il savait qu'il y avait déjà eu un lien dans leur vie ,mais il ne savait pas comment l'expliquer.

DYLAN: « Non mais ça ne serait tarder… »

Il eut sa réponse après quelques minutes d'attentes, ce n'était pas ce qu'il espérait ,mais il était ici ce soir pour s'amuser et la jeune femme avait commencée le travail à sa place, ce qui le vexa un peu, mais ce n'était pas désagréable qu'une femme face le premier pas.
Il répondit au baiser donné par la jeune femme, et passa ses puissants bras dans le dos de la demoiselle, et a colla doucement contre le lavabo, approchant son corps pour ne laisser aucun espace entre les deux
Mais très vite un souvenir fit son apparition dans son cerveau , c'était ce soir là , ou sa vie avait complètement changée. Les flammes ne faisaient que partie intégrante de sa pensée , cela ressemblait à un couloir , le couloir de la mort ? Non certainement pas , il s'avançait dans les flammes , sans que celle-ci ne lui face du mal et s'arrêta devant une enfant , il s'agenouilla et regarda son regard.
Là !
Il détacha doucement ses lèvres de la jeune femme et la regarda dans les yeux , oui c'était bien elle , plus vielle , mais toujours aussi belle , il ne savait plus quoi faire ... C'était la première fois que cela arriver , bien oui il avait sauver une seule fille dans sa vie et la , il la retrouvait dans une boîte de nuit , cette coïncidence était trop énorme.

Dean : « Serena ... ? »

Il se recula et ne savait pas quoi dire ni quoi faire , devait-il partir ou rester ? Il avait gâcher un moment agréable avec une superbe jeune femme ,mais se souvenir revenait maintenant toutes les 5 seconds dans sa tête.

Dean : « C'était toi ce soir là , le jour de l'incendie ... »

Il soupira qu'est ce qu'il pouvait être chiant aussi , au lieu de fermer sa gueule et de continuer ce qu'il était en train de commencer , non il devait parler de son passé , peut être avec une inconnue , se n'était peut-être pas elle ... Et là il aurait l'air vraiment d'un con.

Dean : « non tu sais quoi oublie ce que j'ai dis , c'est ridicule»

Il sourit et se rapprocha de la jeune femme pour reprendre où ils c'étaient arrêtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://Akril.net
    Serena C. Evans




Féminin Nombre de messages : 11
▌RACE : Double-Face
▌JOB : Serveuse au Starbucks

« Ready ?! .
▌AVATAR: Célébrité sur votre avatar
▌RELATIONS:
▌CITATION:

"Once upon a time..." [Fe Dean] Vide
MessageSujet: Re: "Once upon a time..." [Fe Dean] "Once upon a time..." [Fe Dean] Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:40

    Au moins, il n’était pas farouche! Une bonne, une très bonne chose ça! Elle qui pensait qu’il serait plutôt du genre timide, elle était contente de s’apercevoir que de toute évidence ça n’était pas le cas! Et puis, son baiser, quel renversement… Il savait y faire. Elle sentit la froideur du lavabo contre son don et en frissonna de plaisir. La soirée prenait un tournant des plus encourageant. Heureusement, il n’y avait pas foule dans les toilettes des hommes ce soir là… Inutile de préciser qu’être dérangée à ce moment précis l’aurait mise hors d’elle. Et les colères de Dylan, on avait tendance à avoir du mal à les oublier.

    Les mains de l’inconnu étaient posées sur ses hanches, et alors qu’elle commençait à descendre les siennes de plus en plus bas sur son torse, il s’arrêta. Leurs lèvres se séparèrent, accompagnées d’un gémissement de la jeune femme. Non mais on ne s’arrêtait pas dans un moment comme ça! Le souffle court, elle posa son front contre le sien en se mordillant la lèvre inférieure. Il allait tout de même pas lui taper la discut’ du siècle là, maintenant, tout de suite hein? Parce ce que s’il avait besoin de parler, y avait des dizaines de charlatans en ville qui prétendaient être des médecins qualifiés pour écouter.

    DEAN: « Serena … ? »

    Oh non. Il connaissait Serena. C’était plutôt bizarre, parce que cette dernière ne connaissait pratiquement personne, et que les rares à faire partie de son réseau social avait déjà tous rencontré Dylan sans s’en apercevoir. Elle avait envie de hurler ou de le retenir. Mais déjà, il s’éloignait d’elle, trop perturbée maintenant pour tenter quoi que ce soit. Elle avait fait quoi au ciel pour être punie de la sorte?! Elle était jeune bon sang, elle ne voulait qu’un peu de bon temps!

    DEAN: « C’était toi ce soir là, le jour de l’incendie … »

    Dylan s’arrêta net dans ses réflexions. L’incendie… Elle n’y avait plus repensé depuis très longtemps contrairement à Serena qui elle, s’acharnait sur ce souvenir. Souvenir brumeux dont elle avait du mal à se remémorer. Il y avait beaucoup de fumée dans la chambre de la fillette qu’elle était. Les traits du visage de « son sauveur » n’étaient pas ancrés dans sa mémoire. Bien sûr, elle savait que c’était le voisin mais, cela remontait à tellement longtemps…

    DEAN: « Non tu sais quoi oublie ce que j’ai dis, c’est ridicule. »

    Et déjà il se ravançait vers elle. Mais elle n’était plus vraiment d’ambiance pour ça. Enfin si, elle l’était toujours mais au fond d’elle, elle savait que Serena voulait partir. Comme toujours. Fuir ses problèmes, fuir ses peurs… Mais il était trop canon quoi! Elle hésita donc entre rester et finir ce qu’ils avaient commencés et filer à l’anglaise. Le destin la guida donc son choix.

    TYPE IVRE: « Ça à l’air chaud ici… Hey le blondinet, tu me la prêtes ta jolie copine? »

    Grand. Musclé. Complètement bourré. Elle n’aimait pas vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
    Dean Turner




Féminin Nombre de messages : 124
▌RACE : Supérieur
▌POUVOIR/ARME : Contrôle le feu
▌JOB : Vendeur au Multimédia's Store

« Ready ?! .
▌AVATAR: Jensen Ackles
▌RELATIONS:
▌CITATION: Ore No Hoono wo Nameru na

"Once upon a time..." [Fe Dean] Vide
MessageSujet: Re: "Once upon a time..." [Fe Dean] "Once upon a time..." [Fe Dean] Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:16

Apparemment Dean avait complètement cassé le délire enfin le désir qu'ils y avaient entre eux , mais vu qu'elle ne répondait pas il pensait s'être trompé , pour être con il était con. Mais bon on fait tous une bourde un jour , il la regarda et dit doucement :

Dean : « Excu.... »

Type Ivre « ça à l'air chaud ici ...Hey le blondinet , tu me la prêtes ta jolie copine ? »

Il se retourna, il n'aimait pas se faire interrompre quand il parlait oui c'était un homme qui aimait le respect , donc dans le respect on ne coupe pas la parole à quelqu'un. Ca l'avait irrité , comme un chat ses poiles s'hérissas , d'une part il était complètement bourré et il voulait la demoiselle et de deux il avait une sale gueule.

Dean : « Oui vasi je t'en pris ... » Dit-il ironiquement

Mais l'homme tellement bourré avait pris sa blague pour une affirmation , il s'approcha de la jeune femme , Dean se mit devant et le regarda droit dans les yeux , enfin droit dans les pecs , il leva la tête vers le visage de l'homme et avala sa salive. *Ce n'est pas un homme , c'est un géant !* . Il avait peut- être l'avantage sur la taille ,mais il n'était pas assez sobre pour avoir beaucoup de reflex.

Type bourré : « Pousse toi petit »

Une veine se dessina sur la tempe de Dean , *petit ?!* c'était un mot qu'il ne pouvait pas blairé , surtout quand il était plus jeune et que sa taille été vraiment petite.

Dean : « Et si je refuse ? »


L'homme arma un point et Dean esquiva le coup , mais il entendit un bruit sourd, il se retourna et vit la demoiselle sur le sol ! Elle se tenait la joue , *Bordel ! Je n'imagine pas la douleur eu... !* Il s'approcha de la demoiselle et tourna le dos au type complètement bourré.

Dean : « Hey ça va ?! »

Il n'eut pas le temps d'avoir une réponse ,car le type le pris par derrière ... Enfin commença à l'étrangler avec ses bras immenses. Dean se laisse tomber, il glissa donc entre ses bras et plaqua l'homme en prennent ses deux jambes. Les deux hommes tombèrent et une bagarre sans merci commença ! L'avantage n'était pas pour Dean dès le début, le pauvre prenait chère même très chère. Ils se prenaient des points et encore des points, il essayait de riposter ,mais il n'arrivait pas, l'homme l'avait plaqué au sol , telle une grosse merde.
Mais son pouvoir se fit sentir , il plaça ses deux mains sur le visage de l'homme et celui-ci hurla de douleur , Dean lui brûlait le visage , il arracha rapidement ses deux mains , apeuré parce qu'il venait de faire et en profita pour prendre le dessus.
La bagarre se finit très vite, l'homme était complètement sonné au sol et Dean avait la lèvre en sang et un bleu sur la pommette.
Il se leva et se dirigea vers la jeune femme qui avait pris une sacrée baffe, enfin point , il s'agenouilla devant elle se tenant les cotes d'une main et passant délicatement sa main sur la joue de la demoiselle.

Dean : « ça va aller ?

Il fit une grimace cela n'était pas très jolie à voir , la demoiselle avait un bleu sur la pommette aussi.

Dean : « Il faut mettre des glaçons au plus vite »
Revenir en haut Aller en bas
http://Akril.net
    Serena C. Evans




Féminin Nombre de messages : 11
▌RACE : Double-Face
▌JOB : Serveuse au Starbucks

« Ready ?! .
▌AVATAR: Célébrité sur votre avatar
▌RELATIONS:
▌CITATION:

"Once upon a time..." [Fe Dean] Vide
MessageSujet: Re: "Once upon a time..." [Fe Dean] "Once upon a time..." [Fe Dean] Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:38

    ]Non vraiment pas. Les types qui ne savaient pas boire, elle pouvait décidément pas se les voir. Mais en plus lui, qui pensait qu’il était un tombeur, ça collait pas. Bon d’accord, le fait qu’il faisait deux mètre de haut sur trois de large ne l’incitait pas trop non plus à lui exprimer sa façon de penser. Grâce au ciel, elle se trouvait avec un homme, un vrai!, qui allait la défendre au péril de sa vie, tel un pieux chevalier sortit tout droit du Moyen-âge sauverait la princesse en péril.

    DEAN: « Oui vas-y je t’en prie… »

    HEIN?! Ah bah pour la leçon de chevalerie on repassera hein! Ses yeux s’ouvrirent tout ronds lorsqu’elle l’entendit. Ok, c’était définitif, Dylan ne choisissait vraiment pas les bons partenaires, il allait falloir qu’elle revoie ses arguments de choix. Le géant, content de l’approbation du blondinet, fit trois pas vers elle. Son instinct de survie lui criait tout entier d’en faire trois dans l’autre sens, mais elle était orgueilleuse et ne voulait pas montrer qu’elle avait peur.

    Au dernier moment, son inconnu qui connaissait une partie d’elle se mit devant elle, comme pour faire bouclier. Oufff! Sauvée! Il allait lui faire comprendre à l’autre balèze de quel bois il se chauffer! Puis l’autre était tellement bourré qu’il allait pas savoir comment frapper! D’ailleurs, le jeune homme devant elle évita superbement bien l’attaque… contrairement à elle. Elle reçu le coup de poing en plein visage, tellement fort qu’elle en tomba à terre. Dans les pommes. Son esprit était embrumée. Serena n’aimait pas se retrouver dans ce genre de situation, et puis elle avait mal! Dylan voulait rester consciente pour voir comment les choses allaient se finir. Mais bon sang, il l’avait frappé avec une enclume ou quoi?!

    Elle entendit vaguement quelqu’un lui parler alors que les deux demoiselles se battaient pour prendre possession d’un seul corps. Les bruits de luttes reprirent pendant de longues minutes. Pour la première fois de sa vie, Dylan, après avoir refait surface, regretta qu’aucun des videurs ne soit posté près des toilettes. Finalement, il prit le dessus sur l’autre balourd qui fini à terre. Elle sentit une main bouillante se poser sur sa joue endolorie, et elle ne put s’empêcher de grimacer. Un mal de chien, véritablement… Lui non plus n’avait pas l’air en très bonne état.

    DEAN: « Ça va aller? »

    Dylan allait répondre que de toute évidence, non, lorsque l’alcoolique à terre se releva pour attraper son « héros ». Serena réagit instinctivement. Elle ne voulait pas qu’il fasse du mal à son ancien voisin. Elle avait peur qu’il la frappe, peur qu’ils se remettent à se battre tout les deux. Surtout que l’homme gigantesque avait attrapé un bout de bois de la porte fracassée…

    SERENA: « DEAN NON!!! »

    Elle n’avait pas si tôt fini de crier cette phrase qu’un des lavabos de la pièce éclata, assommant pour de bon leur ennemi. Le bruit avait fait assez de bruit pour rameuter tous les videurs de la boîte alors que Serena se tenait la tête entre les mains, n‘osait pas regarder vers Dean. Elle se rappelait maintenant de son prénom, prénom qu’elle n’avait plus entendu depuis un sacré paquet d’années. Puis, elle détestait faire ce genre de chose contre son grès. Un des employés de la boîte qui la connaissait bien s’approcha d’elle dans le but de la sortir de ces toilettes à présent complètement inondées. Elle ne pouvait pas marcher, et déjà il passait les mains autour d’elle pour la porter.
Revenir en haut Aller en bas
    Dean Turner




Féminin Nombre de messages : 124
▌RACE : Supérieur
▌POUVOIR/ARME : Contrôle le feu
▌JOB : Vendeur au Multimédia's Store

« Ready ?! .
▌AVATAR: Jensen Ackles
▌RELATIONS:
▌CITATION: Ore No Hoono wo Nameru na

"Once upon a time..." [Fe Dean] Vide
MessageSujet: Re: "Once upon a time..." [Fe Dean] "Once upon a time..." [Fe Dean] Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:06

Dean entendit un bruit derrière lui , il s'était relever ? Il se tourna vers l'homme pour cette fois le mettre chaos définitivement , il avait peur certes , l'homme avait un morceau de bois dans les mains , mais si il commençait à avoir la trouille , il ne donnait pas chère de leurs peaux.

SERENA: « DEAN NON!!! »


Son prénom retentit plusieurs fois dans ses oreilles , avant que le lavabo parte en éclat et assomme l'homme ivre. L'eau commençait à remplir les toilettes et Dean se redressa , il n'entendait plus très bien , le bruit de l'éclat du lavabo avait raisonné dans les toilettes. Il se tenait la tête ayant des légers vertiges et vit un troupeau de personne les regardaient , avant qu'il ne comprenne quoi que se soit , un employé releva Serena , il se tourna vers eux et dit

Dean : « Je m'occupe d'elle , essayer de couper l'arriver d'eau se temps-là »

Mais l'employer l'empêcha d'approcher la demoiselle, il arqua un sourcil, étonné, pourquoi ne voulait-il pas qu'il approche Serena , c'était lui qui lui était venu en aide ...

Dean : « Vous plaisantez ? »


Dean se fit attrapé par deux videurs et les regardas de plus en plus étonné.

Dean : « Vous faites quoi là ? Je viens de la protéger ...»

Videur : « Tu as foutu un bordel monstre dans notre boîte , nous te sortons »

Il essaya de se débattre ,mais un coup très vite se fit placer sur les cotes de Dean , où il avait extrêmement mal , il toussa et un fil de sang coula le long de sa lèvre inférieure , il les regarda avec un regard qui voulait tout dire et se fit jeter dehors comme un moins que rien.
Il venait de se battre et de sauver une jeune fille et la il était allongé par terre sur le bitume, il se tenait les cotes et se releva.

Dean : « ALLER VOUS FAIRE FOUTTRE ! »

Il serra les dents et s'assit sur les marches d'un immeuble en face de la boîte attendant la sortie de Serena , il se demandait comment elle allait... Il regardait ses mains , qui avait été impuissante face à ce géant et en soupirant il posa rapidement sa main gauche sur ses cote.

Dean « merde... »
Revenir en haut Aller en bas
http://Akril.net




"Once upon a time..." [Fe Dean] Vide
MessageSujet: Re: "Once upon a time..." [Fe Dean] "Once upon a time..." [Fe Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Once upon a time..." [Fe Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C O F F S . H A R B O U R :: Green Light Shinnin' :: » Toilettes-