Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Il est si dur de s'adapter | Ares&&Ellie

Partagez|

Il est si dur de s'adapter | Ares&&Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm so passionate ... in you ?
    Ellie M. Duke




Féminin Nombre de messages : 234
▌RACE : Supérieure
▌POUVOIR/ARME : Contrôle de la Terre
▌JOB : s'occupe des plantes de la foire

« Ready ?! .
▌AVATAR: Lilly Allen par nemesis
▌RELATIONS:
▌CITATION: L''homme pille la nature, mais la nature finit toujours par se venger. Gao Xingjian

Il est si dur de s'adapter | Ares&&Ellie Vide
MessageSujet: Il est si dur de s'adapter | Ares&&Ellie Il est si dur de s'adapter | Ares&&Ellie Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:58

    Tôt ce matin elle s'était réveillée, ou plutôt elle s'était levée car elle n'avait pas fermé l'œil de la nuit. Depuis quelques jours, elle n'arrivait plus à trouver le sommeil, l'esprit sans cesse occupé par de trop nombreuses questions. Et rien ne lui facilitait la tâche. Premièrement, elle sentait qu'elle était entrain de changer et ce depuis environ un mois mais le changement qui s'opérait était lent et délicat. Deuxièmement, sa meilleure amie l'incitait à changer, pas à devenir une autre mais à s'intégrer un peu plus dans le monde qui l'entourait, à accepté la ville et les progrès technologiques. Et enfin, troisièmement, son demi-frère et sa demie-sœur venait de débarquer remettant en cause la dernière image qu'Ellie avait eu de sa mère et qui l'avait poussée à partir il y a de cela quatre ans.

    Puisqu'elle s'était réveillée de bonheur, elle avait eu le temps de s'occuper des plantes de la foire et se retrouvait dès dix heures du matin sans rien à faire. Essayant de suivre les conseils de son amie, elle alla à Coffs Harbour. Après quelques pas dans les rues calmes de la petite ville, la demoiselle se fit violence et se dirigea vers le centre commercial. Arrivé devant la porte de l'immense magasin, elle eu du mal à ne pas faire demi-tour. Toutes ces lumières, tout ce bruit lui donnaient déjà un mal de crâne pas possible. Elle finit tout de même par entrer. Au bout de quelques minutes passées dans ce lieu plus que déstabilisant pour elle, Ellie aperçu une enseigne qui lui rappelait quelque chose : Starbucks. La jeune fille se creusa la tête, tentant de se rappeler où elle avait déjà entendu ce nom. Eurêka ! C'était Ares qui lui en avait parlé. C'était un café très fréquenté où il travaillait. Ellie y entra, heureusement, il y avait peu de monde car il n'était que dix heure et demie. La jeune fille demanda un café et s'installa avec sa boisson sur une petite table dans un recoin. En sirotant doucement son café, elle attendait qu'Ares arrive, en espérant que ça ne soit pas son jour de congé.

    Ellie avait plus que besoin de voir le jeune homme. Quand elle était en sa présence, elle oubliait tous ces soucis. Ensemble, ils passaient leur temps à se lancer des défis idiots mais cela avait le don d'amuser Ellie. Elle ne connaissait pas grand chose de lui et inversement mais pour le moment elle n'en avait cure. Elle adorait sa présence et se sentait très bien avec lui. Mais malheureusement ce matin, il tardait à arriver. Il allait être onze heure, Ellie en était à son troisième café. Autant dire qu'elle ne tenait presque plus en place... la crise d'hystérie n'était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival-freaks-v2.forumactif.com

Il est si dur de s'adapter | Ares&&Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C O F F S . H A R B O U R :: Centre Commercial :: » Starbucks-