Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Serena Charlotte Evans

Partagez|

Serena Charlotte Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    Serena C. Evans




Féminin Nombre de messages : 11
▌RACE : Double-Face
▌JOB : Serveuse au Starbucks

« Ready ?! .
▌AVATAR: Célébrité sur votre avatar
▌RELATIONS:
▌CITATION:

Serena Charlotte Evans Vide
MessageSujet: Serena Charlotte Evans Serena Charlotte Evans Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:49






Serena Charlotte
Evans
feat.Kristen Stewart

Serena Charlotte Evans Sanstitre13xjc Serena Charlotte Evans Sanstitre13xjc




    Serena Charlotte Evans 2ppjvx5
    Love Divin

      SURNOM(S);

      ÂGE; 19 ans

      DATE DE NAISSANCE; 16 avril 1990

      RACE; Double-Face




Serena Charlotte Evans Bella16
(c) wild music
Serena Charlotte Evans I297id
(c) Javen
Serena Charlotte Evans 2505ze9
(c) Javen
WELL, WE CAN BEGIN !



      • how would you describe you?
    Serena n’a pas confiance en elle. Elle est timide, réservée et souvent mal à l’aise au milieu de gens. À tout son contraire, Dylan aime le monde et surtout en être son centre. Elle fait tout pour attirer l’attention sur elle et déteste quand on ne la regarde pas. Très colérique, on lui dit rarement non à moins de ne pas craindre les grosses crises. Mais elle aussi et principalement quelqu’un de très fort qui ne se laisse jamais abattre et jamais toucher par ce qui peut mettre Serena à terre. See’ est trop sensible. Elle a bien trop souffert dans le passé pour en être sorti indemne et préfère tout oublier en laissant son double prendre le dessus sur elle.
      • what do you like, and what don't you like?
    Serena déteste être au milieu de l’attention, et déteste les gens qui cherchent à tout prix à l’être. C’est quelqu’un de plutôt honnête mais qui ce doit souvent de mentir, bien qu’elle déteste ça. Elle déteste beaucoup aussi la lâcheté qu’elle fait preuve face à Dylan.
    Si elle n’aime pas beaucoup tout ce qui tourne autour de la vie nocturne, Dylan en raffole! L’alcool, les drogues, le sexe d’un soir… C’est tout ce que la délurée adore! Et donc, fait vivre par procuration à la douce Serena.

      • did you said power? uniquement pour les supérieurs & double-faces
    À fleur de peau. Une bombe à retardement. C’est à peu près les pouvoirs que Serena et Dylan possède. Lorsque leurs émotions sont trop fortes, les jeunes filles provoquent des explosions plus ou moins importantes. Pour Serena, cela arrive surtout lorsqu’elle est trop triste ou qu’elle a peur. Elle ne maîtrise d’ailleurs pas beaucoup ce don, contrairement à Dylan. La plus autoritaire des deux s’en sert à son bon vouloir, même si elle ne l’expose à la vue de tous. Mais si elle est trop en colère, elle a du mal à canaliser cette énergie et souvent… c’est l’explosion.
      • and What's 'bout Schizophrenia? uniquement pour les double-faces
    Le jour et la nuit. Le feu et la glace. Serena et Dylan son diamétralement opposées. La première est douce, ne s’énerve jamais et manque cruellement de confiance en elle. Elle se laisse mener par le bout du nez par son autre-elle qui est beaucoup plus caractérielle. Dylan est autoritaire, fêtarde et lunatique. Elle peut vous hurler dessus pendant une heure, puis se mettre à rire et vous embrasser à n’en plus finir. Mais Dylan prend surtout soin de Serena, en quelques sortes. Bien qu’elle ne lui accorde pas le repos que See’ mériterait, elle déteste qu’on s’en prenne à elle, et la materne comme elle l’aurait fait pour une petite sœur fragile.
      • what would you say about you situation?
    Serena travaille dans un café de la ville. Elle a eu son diplôme mais n’est pas allée à l’université. Ce lieu de débauche aurait trop tenté Dylan. Elle vit toujours avec sa mère dans le misérable appartement où elles se sont installées après l’incendie. Et sa mère est d’ailleurs toujours aussi saoule qu’elle l’était auparavant. Ce qui énerve au plus au point Dylan qui est exécrable avec elle. Cette dernière profite de la vie, et arrive quelques fois à se faire de l’argent. Mieux vaut ne pas savoir comment…
    De plus, Serena ne connait toujours pas l’identité de son père.

      • what do you think of Carnival Freaks?
    Carnival Freaks. De plus en plus, Serena est tentée d’aller y jeter un coup d’œil. Mais elle ne connait pas grand-chose sur la fête foraine, si ce n’est que des gens disons, talentueux, s’y trouvaient. Des gens comme elle dans un sens… Sauf qu’elle, elle était peut-être un peu folle au final. Elle sait aussi qu’un bon nombre de personne est plutôt effrayé par leur venue.
      • what do you fear most?
    Ce que Serena craint le plus, c’est la solitude, l’abandon. Peut-être pour ça que Dylan prend autant d’ampleur sur elle. Elle n’a jamais connu son père, et de ce que sa mère lui a dit, il les a laissé tomber lorsqu’il apprit que la grossesse de la mère de See’. Elle considère aussi la haine que cette dernière lui voue comme un second abandon.




MORE 'BOUT YOU !




      • Color?
    Bleu Marine.
      • animal?
    Loup.
      • drink?
    Sex on the Beach.
      • candy?
    Chocobon =P.
      • element?
    Printemps.


      • sun or rain?
    Rain.
      • good or bad?
    Good... or Bad.
      • take or give?
    Donner.
      • fire or Water?
    Eau.
      • love or craziness?
    Les deux? xD.

      • Do you take drugs/smoke?
    Dylan oui. Au grand dam de Serena.
      • have you ever had sex?
    Evidemment avec l'autre dévergondée!
      • where do you sleep?
    Dans un appartement miteux, au milieu d'une chambre en bordel.
      • do you believe in Santa Claus?
    Trop beau pour être vrai.
      • are you able to touch your nose with your tongue?
    Non. Mais Dylan boit un litre de bière la tête à l'envers.
      • do you believe in fairy tales?
    encore une fois, trop beau pour être vrai.
      • did you thought or what?
    nieh?



ONCE UPON A TIME.





This is real, this is me




    Serena Charlotte Evans Polo310
    Crazy Sweet

      PRENOM&PSEUDO; PopOw
      ÂGE; 17 ans
      SEXE; Féminin
      PRÉSENCE; 5/7
      OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? A.E
      COMMENT LE TROUVEZ-VOUS? Bien =)
      AUTRE? Non ^^'




Dernière édition par Serena C. Evans le Ven 12 Fév - 0:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Serena C. Evans




Féminin Nombre de messages : 11
▌RACE : Double-Face
▌JOB : Serveuse au Starbucks

« Ready ?! .
▌AVATAR: Célébrité sur votre avatar
▌RELATIONS:
▌CITATION:

Serena Charlotte Evans Vide
MessageSujet: Re: Serena Charlotte Evans Serena Charlotte Evans Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:27

Option 3 : RPG : raconte un moment de ta vie sous forme de RPG en t'aidant des sujets proposés.

Serena Charlotte Evans Bankri10


    Un affreux mal de tête. Voilà tout ce que je pouvais identifier en ce moment. Une douleur effroyable envahissait mon crâne. Après un long gémissement, j'ouvrais les yeux. Et les refermaient aussitôt. Quelle heure pouvait-il bien être pour que la lumière soit aussi forte? Je n'en avais pas la moindre idée, tout ce que je savais, c'est que j'étais en retard et qu'il fallait que je me dépêche. Bon gré mal gré, je retentais l'expérience et pu garder les yeux ouverts. Mais pour voir le chaos qui régnait dans ma chambre, j'aurais préféré les garder fermés finalement. La chaise de mon bureau était renversée, mon armoire avait l'air d'avoir subit une véritable attaque vu tout les vêtements qui jonchaient le sol et toutes les affaires ce qui se trouvaient dans le passé sur mon bureau étaient éparpillées un peu n'importe où dans un foutoir totale. J'allais finir par la tuer. Mais cela équivaudrait au suicide.

    Je passais directement dans la salle de bain, sans m'attarder sur le fait que ma mère soit vautrée sur le canapé, une bouteille de vodka bon marché à la main et finie, évidemment. La pièce était toute petite, misérable. Comme tout le reste de la maisonnée d'ailleurs. J'entrais sous la douche sans même regarder mon reflet dans la glace. Je savais très bien ce que j'y trouverais: une fille trop maquillée avec une bonne gueule de bois en perspective. Non ça n'était pas moi, pourtant je ne pouvais pas fuir celle qui causait tout ça...

    Le jet d'eau chaude me fit le plus grand bien. J'y passais une vingtaine de minutes avant de ressortir complètement trempée, mais aussi plus reposée. J'avais dû avoir une nuit des plus agitée. Encore une. Je pris soin d'enlever tout ce qui restait de maquillage et ne pris que quelques secondes pour me coiffer et autre. Après quoi, je retournais dans ma chambre à la recherche de vêtements décents et propre à mettre. Ce ne fut pas facile, mais je me dégotais une tunique grise clair avec un motif noir par dessus. Une paire de collant noir, mais converse de la même couleur et le tour serait jouer. Maintenant, j'avais exactement deux minutes et treize secondes avant que mon bus ne passe. Plus que douze.

    J'attrapais le transport in extremis et m'assis au fond pour vingt minutes de trajet. Cela me laisser tout le temps de penser à l'arrivée de Dylan dans ma vie. La première fois qu'elle prit possession de moi, j'étais avec ma mère. Je devais avoir sept ans, tout au plus. Je jouais tranquillement sur les marches devant la maison avec une poupée que j'avais trouvé dans le parc. Mon attention se porta sur un père mécontent qui traînait son garçon par le bras. Ce dernier me regarda, et je lui souris tristement. Le pauvre, il allait e faire enguirlander... Moi aussi d'ailleurs. Ma mère sortie de la maison complètement saoul une fois de plus. En me voyant m'amuser, elle se mit en colère, prit ma poupée et lui arracha la tête, les bras et les jambes pour finir par me balancer le tout à la figure. J'en devins rouge de colère. C'était mon seul et unique jouet! Les larmes se mirent à couler le long de mes joues. Je savais qu'elle détestait ça, mais je ne parvins pas à m'arrêter. De force, elle me releva et me gifla. C'est là que Dylan arriva. J'assistais à la scène, mais seulement en spectatrice. Elle poussa violemment ma mère à terre et s'enfuit en courant. Après ça, elle vint souvent prendre le contrôle de moi. Pour mon bien, le plus souvent. Mais avec les années, sa nature rebelle et fêtarde me posa de nombreux soucis.

    Une fois elle n'est pas venue alors que j'aurais préféré que ça soit elle qui fasse face. Je devais avoir dix ans. Je finissais mes devoirs dans ma chambre quand une drôle de brume noire m'envahit. Et il faisait aussi très très chaud. J'ouvrais la fenêtre et vis ma mère en bas, titubant pour fuir et tous les voisins regarder vers moi. Je ne comprenais pas ce qui se passait, ni pourquoi le garçon avait l'air si terrifié. Quand les flammes léchèrent la chambre à côté de la mienne je compris. La maison prenait feu, et j'étais prise au piège à l'intérieur. Évidemment, l'alcoolique qui me servait de mère avait préféré sauver sa peau plutôt que celle de sa petite fille. Je n'étais pas vraiment étonnée. Mais effrayée, si. J'entendis qu'on me criait de m'éloigner de la porte. Je n'étais pas à côté alors je ne bougeais pas. Mon voisin rentra. J'étais en boule dans un coin, totalement incapable de bouger. Il me regarda et me demanda mon nom. Je lui donnais et il me sourit avant de me certifier que tout irait bien. Ce garçon mentait très mal. Pourtant, il réussit à me porter dans ses bras et à nous sortir de là, moi sans une seule blessure grave, lui avec quelques méchantes brûlures. Nous fûmes tous deux transportés à l'hôpital. Mais je n'y restais pas, ma mère n'avait pas l'argent pour me soigner. Le temps d'écrire un petit mot et j'étais déjà partie...

    Les années ont passées. Dylan prenant toujours plus d'influence sur moi. Durant les cours, elle me laissait plutôt tranquille sauf en maths. La raison? Le prof était terriblement sexy selon elle. D'ailleurs, ce fut la raison de mon échec à l'examen de maths. Et du renvoie de ce professeur. Je ne comprenais qu'à demi pourquoi il me regardait avec ce sourire en coin. Je croie bien qu'on a couché ensemble...

    Je me relevais pour appuyer sur le bouton d'arrêt. Le Starbucks était déjà ouvert, mais j'avais encore cinq minutes d'avance. Je serais à l'heure, c'était un véritable miracle. Je trottinais donc jusqu'au café et enfila mon tablier. Déjà les clients affluaient, ce qui m'occupait et les mains, et l'esprit. Une bonne chose d'ailleurs. Je n'avais pas beaucoup envie de penser ces derniers temps. Car d'après moi, ce n'était plus qu'une question de semaines avant que ma mère ne meurt.

    Est-ce que j'étais triste? Oui, sûrement un peu au fond de moi, mais il n'était pas facile d'éprouver de la compassion pour cette abominable femme. Si Dylan n'étais pas venue à ma rescousse, je serais peut-être morte à cause d'elle. Alors c'était dur de l'aimer, même si ça me faisait me sentir horrible de penser ça.
    La journée se passa plutôt tranquillement. Je somnolais dans le bus quand elle se réveilla.

    Je finis le trajet pour elle. Serena était vraiment épuisée mais j'avais envie de sortir ce soir. C'est donc en un clin d'oeil que j'enfilais cette sublime petite robe bustier bleu nuit et filais dans la salle de bain pour m'occuper de mes cheveux et de mon maquillage. En une heure, j'étais fin prête pour une autre soirée mémorable! J'entendis deux coups de kalxon et courut presque en bas, sans oublier un regard noir vers la mère de See'. J'avais oublié le nom du magnifique jeune homme qui m'attendait, mais sa splendide voiture rouge me disait quelque chose. Il m'embrassa fougueusement, je le laissais faire. Trois soirs déjà qu'il me payait tout ce que je voulais, c'était un juste retour des choses non? Je n'aurais qu'à laisser des médicaments contre le mal de tête sur la table de nuit de Serena!


Dernière édition par Serena C. Evans le Ven 12 Fév - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Keumi? Theri? Your choice...
    Camille W. Andreff




Féminin Nombre de messages : 305
▌AGE : 33
▌RACE : Double-Face
▌POUVOIR/ARME : Métamorphose humaine
▌JOB : Contortionniste chez les forains

« Ready ?! .
▌AVATAR: Olivia Wilde by Cristalline
▌RELATIONS:
▌CITATION: Le concept même du paradis est un enfer car le fait d'essayer d'atteindre une seule et unique chose sans jamais pouvoir vraiment l'atteindre est infernal.

Serena Charlotte Evans Vide
MessageSujet: Re: Serena Charlotte Evans Serena Charlotte Evans Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:46

Nous aimerions savoir si cette fiche est toujours d'actualité.
Tu as 7jours pour la finir avant qu'elle ne soit supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
    Dean Turner




Féminin Nombre de messages : 124
▌RACE : Supérieur
▌POUVOIR/ARME : Contrôle le feu
▌JOB : Vendeur au Multimédia's Store

« Ready ?! .
▌AVATAR: Jensen Ackles
▌RELATIONS:
▌CITATION: Ore No Hoono wo Nameru na

Serena Charlotte Evans Vide
MessageSujet: Re: Serena Charlotte Evans Serena Charlotte Evans Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:25

Je pense qu'elle a fini sa fiche , j'irais lui parlait sur msn ou par sms ;)
Elle attendait qu'il y ai plus de membre pour commencer à rp sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Akril.net
    Keumi? Theri? Your choice...
    Camille W. Andreff




Féminin Nombre de messages : 305
▌AGE : 33
▌RACE : Double-Face
▌POUVOIR/ARME : Métamorphose humaine
▌JOB : Contortionniste chez les forains

« Ready ?! .
▌AVATAR: Olivia Wilde by Cristalline
▌RELATIONS:
▌CITATION: Le concept même du paradis est un enfer car le fait d'essayer d'atteindre une seule et unique chose sans jamais pouvoir vraiment l'atteindre est infernal.

Serena Charlotte Evans Vide
MessageSujet: Re: Serena Charlotte Evans Serena Charlotte Evans Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:29

Il lui manque la partie 'More about you. Elle n'a pas remplie tout les champs.
Revenir en haut Aller en bas
    Dean Turner




Féminin Nombre de messages : 124
▌RACE : Supérieur
▌POUVOIR/ARME : Contrôle le feu
▌JOB : Vendeur au Multimédia's Store

« Ready ?! .
▌AVATAR: Jensen Ackles
▌RELATIONS:
▌CITATION: Ore No Hoono wo Nameru na

Serena Charlotte Evans Vide
MessageSujet: Re: Serena Charlotte Evans Serena Charlotte Evans Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:02

Oui j'y ai pensé hier soir , autant pour moi , quand je la croise je lui dirais =]
Revenir en haut Aller en bas
http://Akril.net
    Keumi? Theri? Your choice...
    Camille W. Andreff




Féminin Nombre de messages : 305
▌AGE : 33
▌RACE : Double-Face
▌POUVOIR/ARME : Métamorphose humaine
▌JOB : Contortionniste chez les forains

« Ready ?! .
▌AVATAR: Olivia Wilde by Cristalline
▌RELATIONS:
▌CITATION: Le concept même du paradis est un enfer car le fait d'essayer d'atteindre une seule et unique chose sans jamais pouvoir vraiment l'atteindre est infernal.

Serena Charlotte Evans Vide
MessageSujet: Re: Serena Charlotte Evans Serena Charlotte Evans Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:05

D'accord ^^.
Revenir en haut Aller en bas
    Serena C. Evans




Féminin Nombre de messages : 11
▌RACE : Double-Face
▌JOB : Serveuse au Starbucks

« Ready ?! .
▌AVATAR: Célébrité sur votre avatar
▌RELATIONS:
▌CITATION:

Serena Charlotte Evans Vide
MessageSujet: Re: Serena Charlotte Evans Serena Charlotte Evans Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:09

Oui oui je reste! =D
Je pensais que le forum n'ouvrirait pas ^^
Mais juste, je peux prendre Kristen Stewart à la place de Sophia?
Revenir en haut Aller en bas
    Keumi? Theri? Your choice...
    Camille W. Andreff




Féminin Nombre de messages : 305
▌AGE : 33
▌RACE : Double-Face
▌POUVOIR/ARME : Métamorphose humaine
▌JOB : Contortionniste chez les forains

« Ready ?! .
▌AVATAR: Olivia Wilde by Cristalline
▌RELATIONS:
▌CITATION: Le concept même du paradis est un enfer car le fait d'essayer d'atteindre une seule et unique chose sans jamais pouvoir vraiment l'atteindre est infernal.

Serena Charlotte Evans Vide
MessageSujet: Re: Serena Charlotte Evans Serena Charlotte Evans Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:19

Personnellement, cela ne dérange pas que tu changes.
Pour le forum, à quoi cela servirait il de l'avoir restaurer si c'était pour ne pas l'ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
I'm so passionate ... in you ?
    Ellie M. Duke




Féminin Nombre de messages : 234
▌RACE : Supérieure
▌POUVOIR/ARME : Contrôle de la Terre
▌JOB : s'occupe des plantes de la foire

« Ready ?! .
▌AVATAR: Lilly Allen par nemesis
▌RELATIONS:
▌CITATION: L''homme pille la nature, mais la nature finit toujours par se venger. Gao Xingjian

Serena Charlotte Evans Vide
MessageSujet: Re: Serena Charlotte Evans Serena Charlotte Evans Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:49

Kristen Stewart est déjà prise pour un PV désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival-freaks-v2.forumactif.com
    Keumi? Theri? Your choice...
    Camille W. Andreff




Féminin Nombre de messages : 305
▌AGE : 33
▌RACE : Double-Face
▌POUVOIR/ARME : Métamorphose humaine
▌JOB : Contortionniste chez les forains

« Ready ?! .
▌AVATAR: Olivia Wilde by Cristalline
▌RELATIONS:
▌CITATION: Le concept même du paradis est un enfer car le fait d'essayer d'atteindre une seule et unique chose sans jamais pouvoir vraiment l'atteindre est infernal.

Serena Charlotte Evans Vide
MessageSujet: Re: Serena Charlotte Evans Serena Charlotte Evans Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:41

Ah oui, en effet, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
    Serena C. Evans




Féminin Nombre de messages : 11
▌RACE : Double-Face
▌JOB : Serveuse au Starbucks

« Ready ?! .
▌AVATAR: Célébrité sur votre avatar
▌RELATIONS:
▌CITATION:

Serena Charlotte Evans Vide
MessageSujet: Re: Serena Charlotte Evans Serena Charlotte Evans Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:30

Ah mince =S
Je pense pas rester alors, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
NOUILLASSE A LA MARGARINE ♥
    A. Requiem Astor-Lewis




Féminin Nombre de messages : 229
▌RACE : Double-Face
▌POUVOIR/ARME : Créer des ondes et des barrière d'énergie.
▌JOB : Interne à l'hôpital.

« Ready ?! .
▌AVATAR: Apocalypse
▌RELATIONS:
▌CITATION: « Juliette était une idiote... D'abord elle craque pour le seul qu'il ne faut pas et elle le sait. Ensuite, elle en rejette la responsabilité sur le destin. Tout le monde trouve ça très romantique. Roméo & Juliette, les grands amours... Quelle tristesse ! Si Juliette a était assez bête pour tomber amoureuse d'un ennemi, boire une fiole de poison et dormir dans un mausolée ... Elle n'a eu que ce qu'elle méritait ! »

Serena Charlotte Evans Vide
MessageSujet: Re: Serena Charlotte Evans Serena Charlotte Evans Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:32

    Le pV ne t'intéresse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival-freaks-v2.forumactif.com
    Serena C. Evans




Féminin Nombre de messages : 11
▌RACE : Double-Face
▌JOB : Serveuse au Starbucks

« Ready ?! .
▌AVATAR: Célébrité sur votre avatar
▌RELATIONS:
▌CITATION:

Serena Charlotte Evans Vide
MessageSujet: Re: Serena Charlotte Evans Serena Charlotte Evans Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:35

Non j'avais une histoire avec Dean =D
Revenir en haut Aller en bas
NOUILLASSE A LA MARGARINE ♥
    A. Requiem Astor-Lewis




Féminin Nombre de messages : 229
▌RACE : Double-Face
▌POUVOIR/ARME : Créer des ondes et des barrière d'énergie.
▌JOB : Interne à l'hôpital.

« Ready ?! .
▌AVATAR: Apocalypse
▌RELATIONS:
▌CITATION: « Juliette était une idiote... D'abord elle craque pour le seul qu'il ne faut pas et elle le sait. Ensuite, elle en rejette la responsabilité sur le destin. Tout le monde trouve ça très romantique. Roméo & Juliette, les grands amours... Quelle tristesse ! Si Juliette a était assez bête pour tomber amoureuse d'un ennemi, boire une fiole de poison et dormir dans un mausolée ... Elle n'a eu que ce qu'elle méritait ! »

Serena Charlotte Evans Vide
MessageSujet: Re: Serena Charlotte Evans Serena Charlotte Evans Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:36

    Et il n'y a aucun autre avatar qui te tente ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival-freaks-v2.forumactif.com
    Dean Turner




Féminin Nombre de messages : 124
▌RACE : Supérieur
▌POUVOIR/ARME : Contrôle le feu
▌JOB : Vendeur au Multimédia's Store

« Ready ?! .
▌AVATAR: Jensen Ackles
▌RELATIONS:
▌CITATION: Ore No Hoono wo Nameru na

Serena Charlotte Evans Vide
MessageSujet: Re: Serena Charlotte Evans Serena Charlotte Evans Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:43

--" Dude me dite pas que je vais refaire ma présentation ? XDD!
Prend une asiate sinon D:
Revenir en haut Aller en bas
http://Akril.net
I'm so passionate ... in you ?
    Ellie M. Duke




Féminin Nombre de messages : 234
▌RACE : Supérieure
▌POUVOIR/ARME : Contrôle de la Terre
▌JOB : s'occupe des plantes de la foire

« Ready ?! .
▌AVATAR: Lilly Allen par nemesis
▌RELATIONS:
▌CITATION: L''homme pille la nature, mais la nature finit toujours par se venger. Gao Xingjian

Serena Charlotte Evans Vide
MessageSujet: Re: Serena Charlotte Evans Serena Charlotte Evans Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:00

On peut t'aider à trouver si tu as besoin ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival-freaks-v2.forumactif.com
    Serena C. Evans




Féminin Nombre de messages : 11
▌RACE : Double-Face
▌JOB : Serveuse au Starbucks

« Ready ?! .
▌AVATAR: Célébrité sur votre avatar
▌RELATIONS:
▌CITATION:

Serena Charlotte Evans Vide
MessageSujet: Re: Serena Charlotte Evans Serena Charlotte Evans Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:20

Fini ><'
Revenir en haut Aller en bas
    Keumi? Theri? Your choice...
    Camille W. Andreff




Féminin Nombre de messages : 305
▌AGE : 33
▌RACE : Double-Face
▌POUVOIR/ARME : Métamorphose humaine
▌JOB : Contortionniste chez les forains

« Ready ?! .
▌AVATAR: Olivia Wilde by Cristalline
▌RELATIONS:
▌CITATION: Le concept même du paradis est un enfer car le fait d'essayer d'atteindre une seule et unique chose sans jamais pouvoir vraiment l'atteindre est infernal.

Serena Charlotte Evans Vide
MessageSujet: Re: Serena Charlotte Evans Serena Charlotte Evans Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:14

Pour moi, tout est bon.
Tu es validée. Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
    Dean Turner




Féminin Nombre de messages : 124
▌RACE : Supérieur
▌POUVOIR/ARME : Contrôle le feu
▌JOB : Vendeur au Multimédia's Store

« Ready ?! .
▌AVATAR: Jensen Ackles
▌RELATIONS:
▌CITATION: Ore No Hoono wo Nameru na

Serena Charlotte Evans Vide
MessageSujet: Re: Serena Charlotte Evans Serena Charlotte Evans Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:55

:D Re-Bienvenue ma chtite PopoW :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Akril.net




Serena Charlotte Evans Vide
MessageSujet: Re: Serena Charlotte Evans Serena Charlotte Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Serena Charlotte Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: T H I S . I S . R E A L :: Sous le chapiteau :: » Salle de la destinée-