Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

A la recherche de l\'amour Tominou

Partagez|

A la recherche de l\'amour Tominou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    Tom A. Pitsburg




Féminin Nombre de messages : 11
▌AGE : 30
▌RACE : Immortel

« Ready ?! .
▌AVATAR:
▌RELATIONS:
▌CITATION:

A la recherche de l\'amour Tominou Vide
MessageSujet: A la recherche de l'amour Tominou A la recherche de l\'amour Tominou Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:05





Tom Andrew
Pitsburg
feat. Paul Wesley

A la recherche de l\'amour Tominou Paulwesley3q A la recherche de l\'amour Tominou Paulwesley1

    A la recherche de l\'amour Tominou Kanala
      SURNOM(S);Tom

      ÂGE; 2475 ans

      DATE DE NAISSANCE;736 an. JC

      RACE; Immortelle




A la recherche de l\'amour Tominou Aurelie1
(c) Aurelie
A la recherche de l\'amour Tominou Darkmol
(c) Darkmol
A la recherche de l\'amour Tominou Tiny
(c) Tiny
WELL, WE CAN BEGIN !

      • how would you describe you?
    Me décrire ?! Ce sera compliqué... J'ai vécu tellement d'années, du changer au cours du temps que je ne sais même plus que penser de moi. Je suis gentil, cela est certain, mais attention à ne pas m'énerver sinon je sors les crocs. Intelligent, j'ai eut le temps de le devenir et je réfléchis toujours avant d'agir. Sinon il y a une chose dont je suis sur c'est de l'amour... Il amplit ma tête...
      • what do you flike, and what don't you like?
    J'adore le soleil, il réchauffe ma peau et je me sens vivre. Bien entendu, je deteste la nourriture humaine, j'en ai des indigestions... J'ai une terrible aversion pour les menteurs, en étant un moi-même et cela par obligation, je les repere assez vite. La vitesse est l'un de mes défauts, bon nombre de personne me connaissant peuvent dire que je suis complétement fou à rouler aussi vite... Je pense avoir fait le tour de mes gouts, même s'ils changent au fil des siècles...
      • how does a vampire? uniquement pour les immortels
    Je ne pense pas être le pire vampire sur terre. Je tue pour me nourrir comme tout grand prédateur. J'abrege toujours la souffrance de mes victimes le plus vites possibles car voir un humain souffrir met insupportable. Ma transformation se réduit à un allongement de mes canines, accompagné par un rictus meurtrié. Mais yeux deviennent alors entièrement noir. Cela n'arrive pas très souvent ayant des années, que dis-je, des siècles pour me maitriser, je sais parfaitement utiliser cette transformation à mon profit.
      • what would you say about you situation?
    Ma famille a disparut depuis bien longtemps! J'ai suivis la lignée de mes frères et soeurs, mais cela remonte à bien trop longtemps... Je n'ai donc plus aucune famille. Professionnellement, j'ai fait tout ce qu'il était possible de faire sans être au contact du sang. Peut être devrais-je essayer... Je suis omnipotent et rien ne me fais peur, de toute façon j'ai connu des travaux bien pire que ce que les gens d'aujourd'hui peuvent imaginer.
      • what do you think of Carnival Freaks?
    J'adore cette fete forraine, vous allez dire que je ne suis pas très objectifs et vous avez tout à fait raison... J'y ai déjà travaillé il y a un moment déjà et c'était des très belles années passées. Mais j'aime surtout les gens qui s'y trouve, u plutot une personne... Je lui ai presque tout appris et je peux dire que je suis fou d'elle... Je revien d'ailleurs pour elle.
      • what do you fear most?
    La chose que je crainds le plus... Qu'elle refuse de me revoir, j'en serais anéanti. Evidemment je ne renoncerais pas comme ça, mais se sera une douleur immense que de la voir s'éloigner.




MORE 'BOUT YOU !

      • Color?
    Blue
      • animal?
    Wolf
      • drink?
    Blood
      • candy?
    //
      • element?
    Summer
      • sun or rain?
    soleil
      • good or bad?
    bien
      • take or give?
    donner.
      • fire or Water?
    eau.
      • love or craziness?
    amour
      • Do you take drugs/smoke?
    Non, enfin si le sang ne compte pas bien sûr.
      • have you ever had sex?
    Oui, dans une vie bien lointaine…
      • where do you sleep?
    Je ne dors pas…
      • do you believe in Santa Claus?
    Jamais je n’y ai cru…
      • are you able to touch your nose with your tongue?
    Je n’ai jamais essayé, c’est à voir…
      • do you believe in fairy tales?
    Peut être bien
      • did you thought or what?
    En quoi pourrais-je croire ?!



ONCE UPON A TIME.


Voir en dessous



This is real, this is me
    A la recherche de l\'amour Tominou 25h0m5z
      PRENOM&PSEUDO; Morue…
      ÂGE;16 ans
      SEXE;F
      PRÉSENCE;3 /7
      OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Cam’!!
      COMMENT LE TROUVEZ-VOUS? très très bien
      AUTRE?nada…




Dernière édition par Tom A. Pitsburg le Mar 9 Fév - 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Tom A. Pitsburg




Féminin Nombre de messages : 11
▌AGE : 30
▌RACE : Immortel

« Ready ?! .
▌AVATAR:
▌RELATIONS:
▌CITATION:

A la recherche de l\'amour Tominou Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l\'amour Tominou A la recherche de l\'amour Tominou Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:36

Option 3 : Premier repas

(Attention, scene violente!)


-736 en Dans le sud de la Gaulle.


Il fait nuit. Le ciel est dégagé et je vois les étoiles. Ma tête me fait atrocement mal, mais sa ne peut être pire que ma gorge séche et brulante. Je suis étendu dans l'herbe haute des prairies. Depuis cmbien de temps suis-je là ?! Je ne me souviens pas de ce qui c'était passé, simplement que j'étais parti à la chasse pour nourrir ma petite famille. Il avait son arc et son carquois empli de fléches. Je ne sais ou il se trouve, mais pour le mment je n'ose me lever. Tout mon corps me semble étranger. Pourquoi je me sens si étrange, si... différent ?! Les étoiles me paraissent maintenant plus nettement, elles m'ont l'air plus proches, plus belles, plus colorées que dans mon souvenir. Le calme alentour qui devrait regner à cette heure de la nuit est interrompu par le cri d'un chouette, mais également de petits crissements que je n'avais jamais entendus. Que se passe-t-il donc ? Je bouge mes jambes, mes bras, puis décide de me lever. Le mal de crane que j'avais à mon réveille diminuait peu à peu.

Une fois debout j'observe les alentours. Je ne sais même plus ou je me trouve. Me tournant sur moi même, j'aperçois enfin le petit village. On devait m'attendre, s'inquièter... Je pose les yeux sur le sol et aperçois enfin le matériel de chasse. J'ai terriblement soif, et pars donc rapidement vers ma maison et ma famille. Mon pas me parait plus souple, plus aérien et plus rapide également. Peu importe, je veux rentrer et boire, boire, encore et encore! Après quelques minutes de marche, je rentre enfin dans le village. Tout le monde est enfermé chez soi, je suis seul dans les rues. Ma maison est en vue, je cours vers la porte que j'ouvre en vitesse. Là, près du feu ma fille, mon fils et ma femme. La brulure de ma gorge devient insoutenable. Mon visage me fait souffrir. Je n'ai qu'une envie, m'attaquer à eux, les mordres, les vider de leurs sang. Ma gorge est en feu et je ne peux le supporter. Un rictus carnassier apparait sur mon visage, je sens mes canines sur mes lévres. J'entends la voix de ma femme, mais sans réellement la reconnaitre.


"Que faisais-tu ? Sa fais trois jours qu'on t'attend... Les petits ont faim et... Est-ce-que sa va ?"

Je ne peux répondre, seul un rale sourd sort de ma gorge brulante. Son odeur m'emplit les narines. C'est si doux, si parfumé! Et les enfants ont une odeur si sucrée, agréable. Je suis subjugué par ces douces fragrances. Mon corps de m'appartient plus, j'avance sans savoir ce que j'allais faire. Mes pas sont lents, comme un grand prédateur près à attaquer. Je ne fais aucun bruit. La pièce sombre était un endroit idéal! En un éclair je suis près de cette femme qui partageait ma vie depuis 3 printemps. Elle voit enfin mon visage, mes dents si longues, mes yeux sans couleur et ce rictus digne des plus grands monstres de la foret. Je respire son parfum, si délicat, si appétissant. Elle reste immobile, pétrifiée par ce qu'elle voit. J'attrape son poignet d'une main et sa nuque de l'autre et dépose mes lèvres contre son cou si chaud. Mes canines se plantent dans sa peau douce et je sans un liquide chaud, bouillonnant dans ma bouche. J'entends son cri qui se termine par un garguouillement écoeurant, pourtant je continue. Les enfants sont réveillés ils pleurent et cris. D'une main j'attrape le plus proche et plante mes crocs dans sa chaire tendre. Il hurle de douleur, je ne le supporte pas, m'arrachant à mon repas, je lui arrache un morceau de peau et un flot de sang gicle sur mon visage. Je me léche les lévres et me remet à mon repas. Je vide de leur sang les membres de ma famille. Ne me reste plus que ma fille, ce petit bout innocent qui pleure toutes les larmes de son corps. J'entends son petit coeur battre la chamade, cela me rend fou. L'attrapant par le bras, j'enfone une main dans sa poitrine pour en extraire le coeur. Je ne peux me controler, tout ce sang me rend totalement fou. Je la vide elle aussi de son sang. Mais un petit bruit, comme celui d'un coeur minuscule retentit à mes oreilles. Il vient du corps inerte de ma compagne. Son enfant... Celui qu'elle attent, qu'on attent depuis longtemps. Mais mains font le travail toutes seules. Elles déchirent la peau fragile du ventre gonflé. Du sang s'écoule comme un torrent. N'y tenant plus, je léche le sol et le corps.

Rapidement la maison était devenu un bain de sang. Je suis couvert de ce sang, mais ma gorge ne me fait plus mal. Au contraire, elle est agréablement douce. M'éloignant des coprs, je découvre l'horreur de ce que j'ai fait. Je sors précipitemment et cours comme jamais je n'ai couru. Tout le monde avait certainement entendu les cris dans la maisonnet. Je devais partir loin. Durant tout le restant de la nuit je cours. La foret serait l'endroit idéal pour me cacher. Mais durant ma curse folle, je m'arréte devant une étandue d'eau. Mon reflet me renvoit un visage couvert de sang séché, des vétements dans un état inimaginable. Je décide de continuer torse nu et cette fois ci mon reflet me montre un corps parfait, musclé, élancé. Mon regard vert ressortant d'autant plus par toute cette croute de sang séchée. Je m'effraie moi même et me remet à courir le plus vite possible. Je me promets que jamais je ne recommencerais, tout ce qui avait eut lieu était inhumain! Pourtant je suis encore ici et je me nourris de sang humain. J'ai appris à ne plus me détester et à m'accepter. Je tue simplement pur manger et non m'amuser, même si je me sens fautif après chaque repas...


Dernière édition par Tom A. Pitsburg le Mar 9 Fév - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Keumi? Theri? Your choice...
    Camille W. Andreff




Féminin Nombre de messages : 305
▌AGE : 33
▌RACE : Double-Face
▌POUVOIR/ARME : Métamorphose humaine
▌JOB : Contortionniste chez les forains

« Ready ?! .
▌AVATAR: Olivia Wilde by Cristalline
▌RELATIONS:
▌CITATION: Le concept même du paradis est un enfer car le fait d'essayer d'atteindre une seule et unique chose sans jamais pouvoir vraiment l'atteindre est infernal.

A la recherche de l\'amour Tominou Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l\'amour Tominou A la recherche de l\'amour Tominou Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:48

Tommy ♥️-♥️ Bienvenue ^^
Fight pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
    Tom A. Pitsburg




Féminin Nombre de messages : 11
▌AGE : 30
▌RACE : Immortel

« Ready ?! .
▌AVATAR:
▌RELATIONS:
▌CITATION:

A la recherche de l\'amour Tominou Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l\'amour Tominou A la recherche de l\'amour Tominou Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:38

Mici^^
Et euh... J'en ai marreuh d'être coupée^^
Bon allez je mis met sérieux^^
Revenir en haut Aller en bas
    Keumi? Theri? Your choice...
    Camille W. Andreff




Féminin Nombre de messages : 305
▌AGE : 33
▌RACE : Double-Face
▌POUVOIR/ARME : Métamorphose humaine
▌JOB : Contortionniste chez les forains

« Ready ?! .
▌AVATAR: Olivia Wilde by Cristalline
▌RELATIONS:
▌CITATION: Le concept même du paradis est un enfer car le fait d'essayer d'atteindre une seule et unique chose sans jamais pouvoir vraiment l'atteindre est infernal.

A la recherche de l\'amour Tominou Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l\'amour Tominou A la recherche de l\'amour Tominou Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:48

de rien.
Han, je kiff ton vava xD.
Allez, courage
Revenir en haut Aller en bas
    Dean Turner




Féminin Nombre de messages : 124
▌RACE : Supérieur
▌POUVOIR/ARME : Contrôle le feu
▌JOB : Vendeur au Multimédia's Store

« Ready ?! .
▌AVATAR: Jensen Ackles
▌RELATIONS:
▌CITATION: Ore No Hoono wo Nameru na

A la recherche de l\'amour Tominou Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l\'amour Tominou A la recherche de l\'amour Tominou Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:19

Bienvenue courage pour ta présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Akril.net
NOUILLASSE A LA MARGARINE ♥
    A. Requiem Astor-Lewis




Féminin Nombre de messages : 229
▌RACE : Double-Face
▌POUVOIR/ARME : Créer des ondes et des barrière d'énergie.
▌JOB : Interne à l'hôpital.

« Ready ?! .
▌AVATAR: Apocalypse
▌RELATIONS:
▌CITATION: « Juliette était une idiote... D'abord elle craque pour le seul qu'il ne faut pas et elle le sait. Ensuite, elle en rejette la responsabilité sur le destin. Tout le monde trouve ça très romantique. Roméo & Juliette, les grands amours... Quelle tristesse ! Si Juliette a était assez bête pour tomber amoureuse d'un ennemi, boire une fiole de poison et dormir dans un mausolée ... Elle n'a eu que ce qu'elle méritait ! »

A la recherche de l\'amour Tominou Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l\'amour Tominou A la recherche de l\'amour Tominou Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:17

    Welc'ome !
    & Good luck pour ta présentation ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival-freaks-v2.forumactif.com
    Tom A. Pitsburg




Féminin Nombre de messages : 11
▌AGE : 30
▌RACE : Immortel

« Ready ?! .
▌AVATAR:
▌RELATIONS:
▌CITATION:

A la recherche de l\'amour Tominou Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l\'amour Tominou A la recherche de l\'amour Tominou Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:52

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
    Keumi? Theri? Your choice...
    Camille W. Andreff




Féminin Nombre de messages : 305
▌AGE : 33
▌RACE : Double-Face
▌POUVOIR/ARME : Métamorphose humaine
▌JOB : Contortionniste chez les forains

« Ready ?! .
▌AVATAR: Olivia Wilde by Cristalline
▌RELATIONS:
▌CITATION: Le concept même du paradis est un enfer car le fait d'essayer d'atteindre une seule et unique chose sans jamais pouvoir vraiment l'atteindre est infernal.

A la recherche de l\'amour Tominou Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l\'amour Tominou A la recherche de l\'amour Tominou Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:33

J'adore ton histoire.
Tu es validé Tommynounet ^^
Revenir en haut Aller en bas




A la recherche de l\'amour Tominou Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l\'amour Tominou A la recherche de l\'amour Tominou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de l\'amour Tominou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: T H I S . I S . R E A L :: Sous le chapiteau :: » Salle de la destinée-