Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Scénarios de Rec' | feat. S. Worthington & N. Portman ( petite )

Partagez|

Scénarios de Rec' | feat. S. Worthington & N. Portman ( petite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NOUILLASSE A LA MARGARINE ♥
    A. Requiem Astor-Lewis




Féminin Nombre de messages : 229
▌RACE : Double-Face
▌POUVOIR/ARME : Créer des ondes et des barrière d'énergie.
▌JOB : Interne à l'hôpital.

« Ready ?! .
▌AVATAR: Apocalypse
▌RELATIONS:
▌CITATION: « Juliette était une idiote... D'abord elle craque pour le seul qu'il ne faut pas et elle le sait. Ensuite, elle en rejette la responsabilité sur le destin. Tout le monde trouve ça très romantique. Roméo & Juliette, les grands amours... Quelle tristesse ! Si Juliette a était assez bête pour tomber amoureuse d'un ennemi, boire une fiole de poison et dormir dans un mausolée ... Elle n'a eu que ce qu'elle méritait ! »

Scénarios de Rec' | feat. S. Worthington & N. Portman ( petite ) Vide
MessageSujet: Scénarios de Rec' | feat. S. Worthington & N. Portman ( petite ) Scénarios de Rec' | feat. S. Worthington & N. Portman ( petite ) Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:50

.n


Dernière édition par Alpha R. Astor-Lewis le Dim 7 Fév - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival-freaks-v2.forumactif.com
NOUILLASSE A LA MARGARINE ♥
    A. Requiem Astor-Lewis




Féminin Nombre de messages : 229
▌RACE : Double-Face
▌POUVOIR/ARME : Créer des ondes et des barrière d'énergie.
▌JOB : Interne à l'hôpital.

« Ready ?! .
▌AVATAR: Apocalypse
▌RELATIONS:
▌CITATION: « Juliette était une idiote... D'abord elle craque pour le seul qu'il ne faut pas et elle le sait. Ensuite, elle en rejette la responsabilité sur le destin. Tout le monde trouve ça très romantique. Roméo & Juliette, les grands amours... Quelle tristesse ! Si Juliette a était assez bête pour tomber amoureuse d'un ennemi, boire une fiole de poison et dormir dans un mausolée ... Elle n'a eu que ce qu'elle méritait ! »

Scénarios de Rec' | feat. S. Worthington & N. Portman ( petite ) Vide
MessageSujet: Re: Scénarios de Rec' | feat. S. Worthington & N. Portman ( petite ) Scénarios de Rec' | feat. S. Worthington & N. Portman ( petite ) Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:19

[list]
Scénarios de Rec' | feat. S. Worthington & N. Portman ( petite ) 2up9vlu
© BLUEGIN.
Feat. Sam Worthington
( Négociable ; James McAvoy, Josh Duhamel ... )

    Marek Percy McCoy


    RACE; humain

    ÂGE;26 ans

    DATE&LIEU DE NAISSANCE; 10 Septembre à Dingle en Irlande

    STATUT; celibataire

    FREE; take him ;)

    A SAVOIR;





And, what's about your friends?


    Alpha R. Astor-Lewis NataliePortman
      C'était une froide nuit d'hiver dans une ruelle sombre de Coffs Harbour, j'étais entrain de marcher dans la brume lorsque je surpris un groupe de sang froid prendre en embuscade un humain. Je n'avais pas vraiment prévu de chasser ce soir la, mais je n'avais pas le choix. J'ai alors laissé la place à Rec' afin d'anéantir les immortels. J'en brisais deux d'entre eux et les trois autres s'enfuirent. Le jeune homme voulut me remercier mais je redevint moi-même et parti sans rien demander. La nuit suivante je retrouvais le reste du groupe d'immortels, toujours entrain de chasser la même proie, je fus blessée par l'un d'entre eux en m'interposant entre lui et ???. Une fois les vampires anéantis je voulu m'enfuir mais l'inconnu me rattrapa par le bras et me remercia en me regardant dans les yeux. A cet instant précis j'ai su que je n'allais plus vivre comme avant, car a la seconde même ou je plongeais mon regard dans le sien, je redevins moi-même et non Rec'. On est allé boire un verre tout le deux et on a discuter, il se fourre toujours dans des histoires pas possible et je me sens obligée de le protéger. Mais ke refuse de m'attacher trop à lui, ma vie de chasseuse est bien trop dangereuse pour un humain, bien que ce soit sans doute trop tard ...


Dernière édition par Alpha R. Astor-Lewis le Lun 8 Fév - 12:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival-freaks-v2.forumactif.com
NOUILLASSE A LA MARGARINE ♥
    A. Requiem Astor-Lewis




Féminin Nombre de messages : 229
▌RACE : Double-Face
▌POUVOIR/ARME : Créer des ondes et des barrière d'énergie.
▌JOB : Interne à l'hôpital.

« Ready ?! .
▌AVATAR: Apocalypse
▌RELATIONS:
▌CITATION: « Juliette était une idiote... D'abord elle craque pour le seul qu'il ne faut pas et elle le sait. Ensuite, elle en rejette la responsabilité sur le destin. Tout le monde trouve ça très romantique. Roméo & Juliette, les grands amours... Quelle tristesse ! Si Juliette a était assez bête pour tomber amoureuse d'un ennemi, boire une fiole de poison et dormir dans un mausolée ... Elle n'a eu que ce qu'elle méritait ! »

Scénarios de Rec' | feat. S. Worthington & N. Portman ( petite ) Vide
MessageSujet: Re: Scénarios de Rec' | feat. S. Worthington & N. Portman ( petite ) Scénarios de Rec' | feat. S. Worthington & N. Portman ( petite ) Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:34

    Scénarios de Rec' | feat. S. Worthington & N. Portman ( petite ) Natalie2d
    (c) Apocalypse
    Feat. Natalie Portman ( Petite ) ou Michelle Trachtenberg
    Melody Dona Fay


    Race ; Humaine
    Age ; 16 ans
    Statut ; Libre


    Tell me your history


    Quelques lignes. Dites nous comment il c'est transformé si il est un immortel, comment il a découvert son pouvoir pour les supérieurs et les doubles faces, comment c'est déroulé sa première transformation pour les animorphes, sa première rencontre avec son double pour les doubles-faces et racontez nous quelques grandes lignes de sa vie.



And, what's about your friends?


    Alpha R. Fay { Natalie Portman }
      Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival-freaks-v2.forumactif.com




Scénarios de Rec' | feat. S. Worthington & N. Portman ( petite ) Vide
MessageSujet: Re: Scénarios de Rec' | feat. S. Worthington & N. Portman ( petite ) Scénarios de Rec' | feat. S. Worthington & N. Portman ( petite ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Scénarios de Rec' | feat. S. Worthington & N. Portman ( petite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: T H I S . I S . R E A L :: I choose you :: » Scénarios des Membres-