Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Il n'y a rien de mieux qu'une sortie entre amies [PV]

Partagez|

Il n'y a rien de mieux qu'une sortie entre amies [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    Keumi? Theri? Your choice...
    Camille W. Andreff




Féminin Nombre de messages : 305
▌AGE : 33
▌RACE : Double-Face
▌POUVOIR/ARME : Métamorphose humaine
▌JOB : Contortionniste chez les forains

« Ready ?! .
▌AVATAR: Olivia Wilde by Cristalline
▌RELATIONS:
▌CITATION: Le concept même du paradis est un enfer car le fait d'essayer d'atteindre une seule et unique chose sans jamais pouvoir vraiment l'atteindre est infernal.

Il n'y a rien de mieux qu'une sortie entre amies [PV] Vide
MessageSujet: Il n'y a rien de mieux qu'une sortie entre amies [PV] Il n'y a rien de mieux qu'une sortie entre amies [PV] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:35

Il n'y a rien de mieux qu'une sortie entre amies [PV] Iconheart Il n'y a rien de mieux qu'une sortie entre amies [PV] 141r29y
Il n'y a rien de mieux qu'une sortie entre amies

    *DRIIIING* *CRAC*

    Réveil de *bip*. J'étais décidé à ne pas me lever aujourd'hui et il avait fallut que mon réveil sonne. Pile ce que j'avais voulu éviter. Il était maintenant 7h15 et mon réveil venait de faire un vol plané dans ma roulotte, finissant sa courte vie contre le frigo qui se trouvait dans la cuisine. Émergeant de sous ma couette, je remis mes cheveux en place et regardait le bordel que j'avais mis pendant la nuit. Je faisais toujours d'horribles cauchemars sur ce qui c'était passé en Irlande et je n'arrivais pas à oublier. La seule chose qui pouvait m'aider, c'était la présence de mon ancien prof de gym, Tom... Mais je ne voulais pas penser à lui. Me secouant les méninges, je remis sur la table de chevet le cadre miraculeusement intact où se trouvait la photo de mes parents. Me dirigeant vers mon armoire, je pris une jupe courte et un t-shirt pour aller avec. Je repris le soutif que j'avais la veille et pris le deuxième bas qui allait avec. Je me glissais sous la douche et me lavait. Chez moi, la douche ne durait que cinq minutes mais c'était largement suffisant. Me séchant avec ma serviette, je me demandais ce que j'allais faire aujourd'hui. Un visage me vint à l'esprit et tout de suite, je pris l'apparence de ma meilleure amie. Il allait faloir que je fasse attention à ne pas perdre le contrôle de mon don. Yekaterina n'était pas au courant de mon pouvoir, après tout, il ne s'agissait que d'une simple humaine et elle était trop précieuse pour moi pour que je lui dise que j'étais différente.

    Me baladant dans ma roulotte en sous vêtement, j'allais jusqu'à mon téléphone et envoyais un sms à ma meilleure amie en espérant qu'elle le recevrait. Après tout, Coffs Harbour était un peu coupé du monde et donc, il y avait un réseau téléphonique merdique. Mais c'était amplement suffisant.

    Citation :
    "Hey Yeka, c'est Cam'.
    Sa te dit une sortie shopping? Si oui, retrouve moi dans une heure à Wear and Go.
    Bisous et j'espère à dans une heure."

    Rassuré que le sms parte, je pus finir de m'habiller et de me préparer pour aller sortir. Je m'y un simple coup de crayon à mes yeux et un peu de mascara. C'était suffisant pour embélir mon regard. En attendant de me rendre au centre commercial, je rangeais le bazar qu'il y avait dans ma roulotte. C'était centré autour de lit donc, je n'avais pas beaucoup de pas à faire. Le temps passa plus vite que prévue et j'eus juste le temps de mettre mes chaussures à talons et de partir avant d'être officiellement en retard. Moi et la ponctualité, cela faisait deux. J'arrivais avec 10minutes de retard à Wear and Go mais je vis tout de suite Yekaterina. M'approchant doucement, je m'y met mains sur ses yeux et lui posais un bisou sur la joue.

    "Chuis en retard et qui c'est?"

    Ouai, je sais, elle allait se douter mais je ne voulais pas lui faire une surprise, juste l'embêter un peu. Enlevant mes mains de ses yeux, je me postais devant elle et lui souris.

    "Prète pour du shopping, acolyte?"
Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de mieux qu'une sortie entre amies [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C O F F S . H A R B O U R :: Centre Commercial :: » Wear & Go-